Supernatural Madness Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural Madness Hours

Et l'agneau brisa ensuite les sept sceaux : Le premier sceau libéra la Justice Divine ( Un homme couronné sur un cheval blanc ). Les trois suivants liberèrent l'épée, la faim et la peste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A quoi ça te fait penser ? ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeliel

Jeliel


Messages : 70

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:39

Ouais, mais de ce que je me rappelle dans RE4 les headshots sont trop faciles à faire, en faite c'est facile de tirer très précisément parce que je me rappelle que chaque fois que j'allais me prendre une hache je tirais dessus avant. ( Non, ce ne sont pas les propos d'une jalouse, je ne fais qu'exposer les faits ! )

Leon Scott Kenedy -> Flic ^^ ... Chaque fois qu'on dit son nom je le revoie dans la baraque espagnol dire " Vous avez vu cette jeune fille ? " au vieux et ensuite crier " Freeze ! " Ça fait trop flic =)
Revenir en haut Aller en bas
Enoha Decebal

Enoha Decebal


Messages : 58

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:44

Ouais c'est vrai que je me souviens l'avoir fait ça, tirer sur les projectiles qu'ils nous lance, c'est une grosse différence pour moi avec RE5 où je ne m'imagine même pas tirer dans un truc en plein vole..! Par contre c'est plus varié, ils peuvent nous lancer des porte-voix ^c^ ( le coup de grâce, ils sont déjà marrants à nous taper avec, mais alors nous les lancer..! )

Flic -> séries Américaines
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Messages : 70

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:49

J'adore quand y'en a un qui nous chope par derrière et nous tient pendant qu'un deuxième en face nous tape avec son porte-voix, ça fait trop con ! X) C'est sensé être une scène violente de passage à tabac...

Séries américaines -> Beeen série policière... Désolée, mais c'était hyper dure là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Enoha Decebal

Enoha Decebal


Messages : 58

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:57

Ouais c'est clair, en même temps si c'est pas avec un porte-voix c'est avec une bouteille... Et si c'est sans armes ils nous donnent des coups de pieds et ils ont l'air trop coincés, on dirait qu'ils ont un balai dans le c... ^^

Séries policières -> The Shield, le top selon moi y'a qu'un truc que je reproche à cette série c'est leur vision des pénitenciers ( où ils disent que si le prisonnier a assez d'influence il peut se taper des putes, se balader comme il veut... )
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:03

J'admet que j'ai trouvé que c'était n'importe quoi Antone avec ses gardiens qui lui obéissent et tout c'est trop débile, genre on va en prison c'est pas pour s'amuser...

The Shield -> Bouseu XD...
Revenir en haut Aller en bas
Enoha Decebal

Enoha Decebal


Messages : 58

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:11

Ah là tu penses à Shane Vendrel ! X) Dans l'épisode où il fait des combats de poules il a trop la tête du bouseu, c'est dingue ( d'ailleurs ils le disent tout le temps qu'il a un air de cow-boy du Sud )

Bouseu -> ... Bon allez je vais pas dire Shane quand même, disons plutôt les Espagnols paumés de RE4 ^^ ( pour rester dans le même registre )
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Messages : 70

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:13

Eu alors pour rester dans le registre....

Espagnol paumé dans RE4 -> Gourou, il les représente après tout ( J'avoue j'ai pas cherché loin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Enoha Decebal

Enoha Decebal


Messages : 58

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:28

Nan mais c'est clair, grosse feignasse ^^

Gourou -> Bourreaux ( s'en sont souvent, citez-moi donc une seule secte qui soit pas mauvaise ! )
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:30

Si elle est pas mauvaise c'est pas une secte ! Bourreaux -> Martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Messages : 70

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:55

Alors martyre -> Guerres saintes, je crois que tout le monde devait penser la même chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:57

Ah ben moi j'aurais plutôt dit les douze tribus d'Israël, mais c'est vrai que c'est un peu la même chose, le même registre.

Guerres Saintes -> Baah, Israël >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Messages : 70

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:59

Israël -> Mmm je pense aux sceaux de l'Apocalypse =)
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:01

On revient toujours sur les même sujets ^^" T'aurais pu trouver autre chose pour Israël ! >.<

Sceaux de l'Apocalypse -> Lilith, whoa le changement de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Messages : 70

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:02

Carrément, on allait parler de trucs sérieux ! Lilith -> Démon, parce que c'est elle le premier humain qui s'est changé en démon mais je n'apprend rien à ceux qui trainent sur un forum Supernatural =)
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 3:39

Démon ->... Pacte ? Même si ça va plus avec Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Messages : 70

A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 7:44

Pacte -> Pandémonium, voilà là ça fait plus diabolique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça te fait penser ? ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Madness Hours :: HRPG :: Jeux-
Sauter vers: