Supernatural Madness Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural Madness Hours

Et l'agneau brisa ensuite les sept sceaux : Le premier sceau libéra la Justice Divine ( Un homme couronné sur un cheval blanc ). Les trois suivants liberèrent l'épée, la faim et la peste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A quoi ça te fait penser ? ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ileana

Ileana


Messages : 53

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 0:39

Le principe de ce jeu est très simple ( A chaque fois on commence par ça, ça me fait marrer ) Quelqu'un dit un mot, et le second écrit celui à lequel ça lui fait penser. A ce mot là, le posteur suivant dira à son tour à quoi ça lui fait penser.

Ex.
Posteur 0 : Langue.
Posteur A : Langue - Chat
Posteur B : Chat - Sorcellerie
Posteur C : Sorcellerie - Diable

Capiche ? On peut donc commencer ! Je pense au mot arc-en-ciel !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-madness.forumgratuit.org
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 0:40

Arc-en-ciel -> Or... Bah quoi, on dit bien qu'on trouve de l'or au pied des arc-en-ciels, c'est pas moi qui suit avare <.<
Revenir en haut Aller en bas
Ileana

Ileana


Messages : 53

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 0:42

Mmm, si tu le dis ^^" Enfin quand même, associer un innocent arc-en-ciel à ! ...

Or -> Bijoux... Je suis une femme c'est normale que je pense à ça, mais ça veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-madness.forumgratuit.org
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 0:46

Bijoux -> Mariage. Je pense aux alliances, mais t'as failli influencer ma réponse à me parler de femme, j'ai presque dit ce mot è.é
Revenir en haut Aller en bas
Ileana

Ileana


Messages : 53

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 0:47

Tout de suite c'est de ma faute ! Mariage -> Adultère ^v^"
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-madness.forumgratuit.org
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 0:48

Adultère -> Meurtre passionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ileana

Ileana


Messages : 53

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 0:50

Ah ben dis donc, t'y va pas de main morte toi, dès que y'a de l'adultère c'est le meurtre qui suit, y'a pas de discussion ! o.o

Meurtre passionnel -> Prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-madness.forumgratuit.org
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 0:51

Si ils sont mariés c'est qu'ils s'aiment, si la femme le trompe le mari réagit de manière passionnel ( Il se sent concerné quand même ) et la tue, voilà.

Prison -> Lendemain, il n'y en a pas pour les taulards.
Revenir en haut Aller en bas
Ileana

Ileana


Messages : 53

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 0:52

Lendemain -> Nouveau départ, pourquoi pas, on voit des ancien taulards qui essaient de repartir du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-madness.forumgratuit.org
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 0:53

Pas s'ils ont été condamné à perpétuité.

Nouveau départ -> Protection des témoins...
Revenir en haut Aller en bas
Ileana

Ileana


Messages : 53

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 0:54

C'est que des pensées pessimistes tout ça...

Protection des témoins -> Mensonges, ils vivent dans des villes pleines que de témoins, ils mentent tous sur leur vie, leur identité, parce que c'est justement ça le principe, leur protection, je me demande comment ils font...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-madness.forumgratuit.org
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 0:56

Moi j'ai toujours pensé que c'est un truc que j'adorerais suivre, le programme de protection des témoins, c'est un monde complètement différent, je me demande ce qu'on ressent... =D

Mensonges -> Pare-jures.
Revenir en haut Aller en bas
Ileana

Ileana


Messages : 53

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 0:57

Pare-jures -> Colère de Dieu. Bon il va peut-être pas déverser sa colère sur le monde pour un pare-jure quand même, on serait déjà tous morts depuis des décennies ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-madness.forumgratuit.org
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 0:58

On serait mort dès notre apparition tu veux dire =)

Colère de Dieu -> Apocalypse ( Ça me fait penser à un truc que je connais ça... Attends, attends, je vais trouver ! ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ileana

Ileana


Messages : 53

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 1:00

Peut-être à Supernatural ! X) Et au thème du forum, nous vivons l'Apocalypse !

Apocalypse -> Dean Winchester. C'est quand même l'enfant de con - Oui le mot et parfait écoutez ce qui suit - qui a déclenché l'Apocalypse à la base <.< Mais quel con !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-madness.forumgratuit.org
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 1:06

Dean Winchester -> ... Oulà, j'ai beaucoup de mots qui me viennent d'un coup là, comme fiote ( Physique de mannequin ) débile profond ( Innocent qui ne savait pas qu'en torturant il allait déclencher l'Apocalypse ) ou encore frère indigne ( Frère fragile qui ne sait plus comment se comporter avec son petit frère )... Mais je vais rester correcte et me contenter de dire... Michael. C'est quand même plus glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ileana

Ileana


Messages : 53

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 1:10

C'est vrai que quand Sam dit qu'il a vu un mec qui ressemblait à un mannequin ça fait... Quand il dit mannequin c'est très... Ça fait mec bon à être beau, mais qui avait rien à foutre là, dans l'histoire.

Michael -> Fanatique. Comme le dit si bien Dean, y'a rien de pire qu'une bande de fanatiques près à tout pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-madness.forumgratuit.org
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 1:12

T'as raison, j'ai toujours eu une bonne image des mannequins, je suit pas bêtement les clichés, mais vraiment dans l'épisode quand Sam le dit c'est d'une laideur... Et pourtant c'est un truc que moi-même j'aurais pu penser.

Fanatique -> Secte.
Revenir en haut Aller en bas
Ileana

Ileana


Messages : 53

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 1:13

Et puis moi je trouve que Sam est aussi beau que Dean, et selon mes propres goûts même plus, mais tout de suite si on doit dire mannequin on dit Dean...

Secte -> Enfance détruite.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-madness.forumgratuit.org
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 4:16

Enfance détruite -> Tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ileana

Ileana


Messages : 53

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 4:17

Lol, on connait le destin des enfants de secte maintenant.

Tueur -> Tronçonneuse <.<


Dernière édition par Ileana le Jeu 14 Juil - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-madness.forumgratuit.org
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 4:18

Tronçonneuse -> Resident Evil... Je sais, y'a de meilleures références, je crois que y'a un film avec une tronçonneuse qui est vachement connu, mais je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enoha Decebal

Enoha Decebal


Messages : 58

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 13:28

A toute hasard, ce serait pas Massacre à la tronçonneuse dont tu parle? =D ( pourtant le titre est facile à retenir ! )

Resident Evil -> Zombies
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 13:32

Eu ben si c'est surement ça ^^ Zombies -> Headshot !
Revenir en haut Aller en bas
Enoha Decebal

Enoha Decebal


Messages : 58

A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... EmptyJeu 14 Juil - 14:17

Headshots -> Léon Scot.Kennedy, parce que maintenant ça me fera toujours penser à une vidéo sur Youtube de RE4 où le mec, avec Léon, faisait que des headshots d'affiler c'était dégueulasse comment les têtes explosaient ( et la vidéo faisait au moins 2 minutes, z'imaginez le massacre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça te fait penser ? ... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça te fait penser ? ...   A quoi ça te fait penser ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça te fait penser ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Madness Hours :: HRPG :: Jeux-
Sauter vers: