Supernatural Madness Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural Madness Hours

Et l'agneau brisa ensuite les sept sceaux : Le premier sceau libéra la Justice Divine ( Un homme couronné sur un cheval blanc ). Les trois suivants liberèrent l'épée, la faim et la peste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drama - Movie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moichi

Moichi


Messages : 85

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyMer 27 Juil - 21:11

Je sais ce que vous pensez, on voit l'accro au Jap' qui à peine arrivé se jette pour faire une rubrique comme ça mais ça me torturait il fallait que je le fasse..! En plus on est plus inspirés quand on parle de ce qu'on aime, ce topic c'est pour parler des Drama et des films Japonais, Coréens ou encore Hong-Kongonais ou Taiwanais
Au fait mon nom c'est Moichi mais par pitié, appellez-moi Moi-chan, j'adore =D

Bien alors~~ commençons avec mon récent coup de coeur, un film Coréen puisque je ne regarde que ça en ce moment :

Sympathy For Mr.Vengeance

Drama - Movie Sympat11

Synopsis ( que j'ai pioché sur Nautiljon, mon site de référence ) : Ryu, un homme sourd-muet aux cheveux vert est prêt à tout pour sauver sa soeur souffrante qui nécessite la greffe urgente d'un rein. Seulement il n'est pas donneur compatible et n'a pas les moyens de payer l'opération. Il rassemble alors l'argent qu'il a durement accumulé en travaillant dans une usine et se tourne vers des trafiquants d'organes qui ne manqueront pas de lui dérober non seulement son argent, mais aussi un de ses propres reins. Après s'être fait renvoyé de son travail pour cause d'absentéisme répété, Ryu décide avec son amie anarchiste Young-Mi d'enlever la fille du riche Dongjin, son ex-patron, afin de demander une rançon en échange. Celle-ci lui permettrait de payer l'opération et de remplir par la même occasion sont devoir de frère. Mais une série d'incidents fait tourner la situation au drame, qui devient rapidement incontrôlable. Une sombre spirale de vengeances débute alors...

C'est fait par un réalisateur connue pour ses films bien angoissant donc forcément c'est bien ! ( Avouez que ça aide à se décider de si on regarde ou pas ^^ ) Ca commence tout doucement avec des personnages bons et naïfs, pour brusquement prendre une autre tournure sans qu'on est vu venir le changement, on est très surpris quand les persos se changent brusquement chacuns en tueurs, et quand je dis tueurs je parle de criminels qui n'ont aucunes valeurs, pas comme certains gang qui s'imposent des règles, les leurs mais au moins y'a des limites. Le petit truc qui m'a dérangé c'est au début, quand le mec principal, Ryu, commence à parler en langage des signes, au lieu de sous-titrer ça coupe pour écrire ce qu'il a dit sur un fond noire, ce qui me faisait penser au style des vieux films muets en noir et blanc où après avoir vu les personnes parler, ça coupait pour mettre la transcription de la discussion, ça coupe un peu l'ambiance mais heureusement ça ne dure pas d'autant que lui ne parle pas beaucoup et que quand c'est sa copine qui parle en signes elle parle en même temps justement ( ouf )
Bref, donc j'adore le côté super humain des personnages qui réagissent pas de façon idylique comme dans beaucoup de drama Japonais, les morts sont bien faites ( le gamine noyé m'a surpris, généralement les gamins jouent mal leur mort mais celle là est très bien joué le cadavre est parfait ^^ ) mais ma déception est dans la mort des persos principaux, Ryu et sa copine dont j'ai oublié le nom : alors qu'ont voit en direct le meurtre de leur victimes, leur mort à eux sont vraiment décevantes, c'est limite si on voit pas le tueur arrivé derrière, après arrêt sur image puis le cadavre ( bon c'est pas à ce point mais je veux dire qu'on les voit pas dans le moment fatidique, ça c'est dommage, c'est les principaux on attend que ça puisqu'on sait que de toute façon ils vont crever )
Au niveau du casting je peux rien dire, parait que l'acteur qui tient le rôle principal, Shin Ha Gyun, est bon et connu mais personnellement je ne retrouve aucuns des acteurs que j'ai vu dans les différent films que je regarde justement parce que c'est Coréen, dans les drama Japonais on retrouve toujours les mêmes, ce qui est parfois frustrant.

Maintenant je me demande si je devrais pas mettre aussi un lien streaming et DDL, même si ça servirait pas à grand chose vu que peu s’intéresseront à ce topic, c'est quand même un forum d'une série Américaine < <
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyMer 27 Juil - 21:46

Moichi a écrit:
... Des trafiquants d'organes qui ne manqueront pas de lui dérober non seulement son argent, mais aussi un de ses propres reins.

Oh ben dis donc, t'as raison de parler de personnages bons et naïfs, se faire piquer un organe par des trafiquants d'organes, ou est la surprise là-dedans ? Il aurait pu réflechir quand même, on va pas emprunter de l'argent à des escrocs, en plus tout le monde le sait que les organes ça s'achète au marché noir pas chez les trafiquants. Mais je ne peux que compatir, le pauvre, on doit se sentir bizarre quand on se fait voler un rein, d'habitude les gens se plaignent d'avoir perdu de l'argent ou un sac-à-main What a Face ...

Moichi a écrit:
Une sombre spirale de vengeances débute alors.

Owww... Y'a rien de plus sombre selon moi que les histoires de vengeance... Comme on dit pour pouvoir se venger il faut faire fit de tout le reste, pas de pitié pas d'affection, si y'a de l'amour y'a plus de moyen de se venger alors ceux qui vivent pour leur vengeance connaissent pas le bonheur. Enfin ça c'est ce que j'ai retenu de mon dernier drama Kurosagi, c'est très bien expliqué. Mais si je trouve personnellement les dramas ou les films de vengeance aussi dramatiques c'est parce que la personne qui souffre le plus dans l'histoire est toujours celle qui meurt à la fin, parce qu'elle est trop triste pour oublier sa vengeance mais s'il y a vengeance il y a aussi crime et alors plus moyen de vivre tranquille avec sa culpabilité ( Dans le sens juridique et sentimental du terme ). J'ai retenu ça de Maou, drama sur la vengeance dans lequel personne ne survit à la fin, faudrait que j'en parle parce que c'est vraiment crève-coeur pour le coup. En bref, je garde un mauvais souvenir de ce genre de synopsis. Parce que les drames j'aime bien mais faut pas que ce soit trop triste non plus, après on est trop bouleversé et quand je dis ça je vise un épisode de drama en particulier dont les critiques disaient toutes des choses comme " Plus les minutes passaient et plus j'étais catastrophée de savoir - ... Placer le nom d'un acteur ici - dans ce rôle ! " ou encore " Drama de comédie romantique à regarder après ça si vous ne voulez pas finir traumatisé " De cet épisode là aussi faudra que je parle.

Moichi a écrit:
C'est fait par un réalisateur connue pour ses films bien angoissant donc forcément c'est bien ! ( Avouez que ça aide à se décider de si on regarde ou pas ^^ )

J'avoue ne jamais regarder le nom du réalisateur ou de l'agence de réalisation =D

Moichi a écrit:
... Quand le mec principal, Ryu, commence à parler en langage des signes, au lieu de sous-titrer ça coupe pour écrire ce qu'il a dit sur un fond noire, ce qui me faisait penser au style des vieux films muets en noir et blanc.

Bah, je supporte pas les films historiques ou tout ce qui se rapporte à une époque passée, quelle qu'elle soit. J'ai failli ne pas regarder Kurosagi parce qu'au début on voit un vieux moulin et Kurosaki habillé bizarrement ( Un truc avec des bretelles >.> ) J'aime pas les dramas ou les films filmés de manière particulière, avec un filtre ou des trucs comme ça, qui sont certes originaux mais franchement... J'aime pas. Et puis personnellement pour moi l'originalité n'est qu'un petit plus, ça me dérange pas du tout de regarder des dramas dont le style de l'histoire a été vu et revu ou même des trucs où l'histoire est pas du tout ficelée ou crédible, tant que y'a le plus important à savoir une histoire de fantôme, un tueur, un beau mec et une belle meuf ( Les trucs ou y'a que des vieux c'est grisant ) ou encore... Ben je le dirais après dans une de mes critiques parce que là depuis tout à l'heure je déballe tout et il restera plus rien à dire après.

Moichi a écrit:
Ça commence tout doucement avec des personnages bons et naïfs, pour brusquement prendre une autre tournure sans qu'on est vu venir le changement, on est très surpris quand les persos se changent brusquement chacuns en tueurs, et quand je dis tueurs je parle de criminels qui n'ont aucunes valeurs.

Là je signe tout de suite. J'adore quand y'a une grande évolution dans les mentalités ou les comportements des personnages, surtout quand c'est en mal et surtout quand c'est parce qu'ils sont perdus, désorientés ou trop malheureux. C'est pour ça que j'aime bien les histoires dans lesquelles le héros à déjà une petite amie, parce qu'on se doute qu'il va traîner avec l'héroïne et là y'a des chances que la petite amie devienne un peu folle ( En commettant un crime passionnelle, en harcelant le héros ou l'héroïne, ce genre de choses ) ou alors elle largue le héros et on verse deux-trois larmes.

En bref je pense que ce serait bien que tu mettes des liens parce que tu nous balances ta critique, ton synopsis, on n'a plus qu'une envie celle de nous jeter dessus. Et puis c'est un sujet intéressant qui sera très bien exploité même s'il n'y a que nous deux je te le promet ! Je ferai de mon mieux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyMer 27 Juil - 22:20

T'as l'air d'en savoir des choses sur le thème de la vengeance, on reconnait là l'otaku qui s'est plongé à fond dans un drama bien trash de trahison où le doute pèse sur tout le monde =) Enfin je dis ça mais si ça se trouve non et je passe pour un idiot. En parlant des trafiquants d'organes, une des seules scènes marrantes du film c'est quand justement il vient de se faire chourer un rein le mec, parce qu'il se réveille dans un entrepôt vide et tout nu avec une grosse balafre verte et bleu mal recousue, et qu'il fait du stop tout nu, ça c'est pissant ^v^ Bien sûr que personne va le prendre mais en même temps il a pas le choix

Varnava Syssoï a écrit:
Bah, je supporte pas les films historiques ou tout ce qui se rapporte à une époque passée

J'avoue moi non plus, je hais le style des personnages dans ces cas de figures et surtout si c'est un film historique Japonais ou Coréen ! >.< Parce que du coup c'est presque systématiquement sur les samourai et leur techniques de combats ancestrales, leur histoires de hiérarchies de dragon et tout ça, c'est carrément ridicule c'est un des aspect qui me plait pas du tout dans la culture Asiatique. Parce que franchement voir des mecs en robes se battre en faisant des signes bizarres et en récitant pleins de noms d'animaux qui leur permettent de s'envoler et qui disent que la force de la terre est de leur côté moi je trouve pas d'autres mots que ridicule pour qualifié ce genre de manières ( c'est peut-être un peu raciste mais je peux pas m'en empêcher )

Varnava Syssoï a écrit:
... parce qu'on se doute qu'il va traîner avec l'héroïne et là y'a des chances que la petite amie devienne un peu folle

Là tu m’intéresse, j'adore aussi quand les personnages deviennent cinglés, quand on les voit sombrer ^v^

Pour finir : je veux bien te mettre des liens, le seul problème c'est que pour le voir en streaming il faut se coltiner la version française =/ C'est cool on voit que c'était assez bien pour être traduit et retravailler par une agence française mais ça casse le contexte qu'on est en Corée et sûrement en plein Séoul ( honte sur moi qui l'ai regardé en français, après j'ai pu le télécharger en version original mais quand même, je m'en suis toujours pas remit, ça se regarde pas en français quand même..! ) Bon j'avoue au début ça m'a pas trop trop dérangé que ce soit en français parce que le héros est muet donc on l'entend pas et parce que la doubleuse de la copine était pas trop mal, sa voix faisait pas trop conne. Le seul problème c'est que, aussi douée soit-elle, elle c'est complètement ramassée au moment de sa scène où elle se faisait torturer, le moment le plus important pourtant. Parce qu'elle se faisait électrocuter et qu'elle criait trop mal, une fille ramasser dans la rue aurait pu faire pareil, elle paillait comme si elle avait peur alors qu'elle était sensé crier de douleur, c'était carrément nul à chier et ça à briser le charme ( mais mon jugement est peut-être faussé par Bloody Monday où y'a aussi un gars et une fille qui se font électrocuter de la même façon et qui le font parfaitement bien, eux ) Mais je ne blâme pas l'actrice, c'est la doubleuse qui c'est planté.
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyMer 27 Juil - 22:48

Moichi a écrit:
T'as l'air d'en savoir des choses sur le thème de la vengeance, on reconnait là l'otaku qui s'est plongé à fond dans un drama bien trash de trahison où le doute pèse sur tout le monde =) Enfin je dis ça mais si ça se trouve non et je passe pour un idiot.

Non, non, tu as raison. J'aime pas les comédies en général parce que j'ai un certain humour et que c'est rarement ce genre d'humour qui est exploité dans les comédies et c'est plutôt les dramas qui sont pas sensés être drôles dans lesquels y'a des passages - Pas sensés être drôles encore une fois - qui me font mourir de rire. Alors je trouve pas ça très amusants la plupart du temps, et j'aime pas non plus les romances, parce qu'en plus d'être souvent la même chose surtout dans les séries asiatiques, je trouve ça plat et pas intéressant. Je veux dire des tragédies d'amour ou des joies romantiques tout le monde en connaît pour de vrai tous les jours et dans la plupart des films, même si c'est pas axé sur la romance y'a quand même des histoires d'amour dedans. Alors l'amour on en goûte et en re-goûte moi ça fini par me filer la nausée. Alors, sauf si y'a un acteur que j'affectionne beaucoup et une histoire quand même intéressante autour, je ne regarde pas les romances ou les comédies, je regarde qu'action, suspens, policier et mon favori, horreur. Même si je me suis récemment rendue compte qu'il y avait un style de drama encore pire que la comédie romantique... J'en avait oublié son existence tellement je vois jamais ce genre de truc... Attention, attention... Le genre sportif... Mon Dieu, un drama que sur le sport, une histoire sur un basketteur professionnel quelle horreur ( Otaku power~ )

Moichi a écrit:
... Elle paillait comme si elle avait peur alors qu'elle était sensé crier de douleur, c'était carrément nul à chier et ça à briser le charme ( mais mon jugement est peut-être faussé par Bloody Monday où y'a aussi un gars et une fille qui se font électrocuter de la même façon et qui le font parfaitement bien, eux )

Oh, tu connais très bien les différentes gammes de cris. Tu me parles de drama trash mais c'est pas moi qui écoute des hurlements d'agonie dans mes films, et encore moins qui est capable de reconnaître et de s'énerver contre des cris mal faits ou au mauvais ton, on voit que le réalisme des scènes trash sont importantes pour toi =) Faudrait que je regarde Bloody Monday, j'arrête pas d'en entendre parler et puis si ça va jusqu'à un mec et une fille qui se font torturer et électrocuter ( J'aimerais d'ailleurs te préciser que contrairement à toi j'ai encore jamais vu des gens se faire torturer alors que toi ça fait déjà au moins deux fois )
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyMer 27 Juil - 23:30

Je suis d'accord avec toi, généralement c'est dans les drama où c'est pas sensé être drôle que c'est drôle ^^ C'est un peu contradictoire mais ce que j'aime pas dans les comédies c'est quand c'est basé sur la moquerie, quand ça fait que montrer tout du long un mec ou une fille se taper la honte devant tout le monde et se prendre des vents et que c'est ça qui est sensé nous faire rire, moi j'ai systématiquement honte pour cette personne alors ça me fait pas du tout rire.
Enfin on y peut rien si l'humour Jap' est basé sur la honte, eux ils trouvent même ça mignon.
Cela dit en ce moment contrairement à toi apparemment, je regarde presque uniquement des films ou des drama d'amour, j'ai l'air nul à dire ça mais bien sûr c'est pas que sur l'évolution de sentiments ou un truc à l'eau de rose, faut que y'est une intrigue genre un triangle amoureux ou que le gars ou la fille devient fou/folle sourd/sourde, parce que c'est plus léger et plus marrant ( comme je disais tout à l'heure, ceux là sont drôles parce que c'est pas de l'humour basé sur le principe de se foutre de la gueule des gens ) et qu'en ce moment je suis d'humeur à regarder des trucs où y'a pas de problèmes, j'ai eu ma dose de films bidons sensés être intrigants et tragiques alors que c'était pourri et mal fait, et puis tout les résumés que je regarde de films d'actions ne m'inspirent pas franchement en plus j'entends tout le temps que les films Coréens c'est que de la comédie alors pour le suspens je vais attendre de me remettre au JDrama

Varnava Syssoï a écrit:
Oh, tu connais très bien les différentes gammes de cris.

C'est pas ça voyons ^^ Je suis pas assez tordue pour faire attention à ce genre de détails en général mais y'a quand même une différence entre un hurlement de peur et un de douleur, ça casse tout le contexte quand tu vois une fille sensé souffrir le martyr crier successivement comme si elle voyait une souris ( aaah si je pouvais te faire écouter, je le ferai v v )

Au fait, au sujet des drama sur le thème sportif : quand je regardais des JDrama je les regardais par rapport aux acteurs, et j'avoue que j'étais toujours trop déçue quand je voyais qu'ils jouaient dans des drama sportifs =/ En quoi ça pourrait nous intéresser franchement? Un drama sur le basket ça peut intéresser que des gens qui font du basket et encore, souvent c'est mal fait et ils disent n'importe quoi sur le sport dans lequel tu t'y connais, toi, alors c'est plus frustrant qu'autre chose. Mais bon, c'est rarement sur le basket aussi, c'est souvent sur un sport plus original et démarqué comme le hockey sur table ou la planche à voile ou encore des sports dont on avait jamais entendue parler avant.... Faut dire les Jap' font dans l'originalité au niveau des activités, avant de regarder des drama j'avais jamais entendue parler de l'art de la cérémonie du thé, de celui d'attraper des poissons rouges dans un filet en papier ou celui de la danse traditionnel ( je veux dire que la danse traditionnel Jap' ça consiste à bouger un pieds ou un bras toutes les 20 secondes à deux à l'heure avec un éventail dans les mains, tu parle d'une danse )
Bon là je suis méchant, ils sont aussi capable de traiter de sujets plus connues aussi, comme la poterie par exemple... Quel bonheur quand tout un épisode est basé sur le magnifique art qu'est celui de faire des pots et des vases en terre...
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyJeu 28 Juil - 7:49

Je sais il y a ce côté moralisateur que les scénaristes veulent absolument caler dans les épisodes au cas où un enfant regarderait il faut absolument lui donner l'exemple des valeurs à suivre alors on a souvent droit à des scènes d’engueulades dans lesquelles un personnage donne une bonne leçon de vie à un autre. C'est marrant dans le sens où du coup on peut tout le temps se balancer de nouvelles citations vues dans les dramas, mais quand tout un épisode est basé sur une petite leçon de morale ou même quand le drama entier y est consacré c'est horrible. Je pense à Gokusen, drama qui a vraiment mit mon courage à rude épreuve j'ai du me battre pour finir la saison 1 les épisodes sont simplement insupportables. La prof est vraiment celle que tout le monde rêve d'avoir : Une fille qui prend l'apparence d'une gamine avec ses couettes et ses grosses lunettes mais qui se prend pour la seule adulte du monde, avec elle tout les gens qui l'entourent ne sont " Que des gamins " et à chaque pas qu'on fait on a le droit de se faire engueuler voir même de se prendre un coup de poing quand vraiment on a fait une chose horrible comme ne pas se lever quand la vieille dame entre dans le bus. Elle se mêle de ce qui ne l'a regarde pas du tout, harcèle tes proches, s'incruste dans ton cercle d'amis même quand tu lui dit de dégager. Et pour nous qui regardons les épisodes, toutes les dix minutes on doit supporter une longue leçon sur la raison et la morale d'une demi-heure pendant laquelle rien ne se passe, la fille reste figée comme un bâton au milieu de ses spectateurs. Quelle action.

Autant le dire je déteste ce drama, la fille est super moche tout le moche le dit mais d'un autre côté tout le monde lui court après et la trouve géniale alors qu'elle bat ses élèves, leur crie dessus trois fois par épisode et s'occupe de leur vie privée jusqu'à leurs petites copines. Sans compter qu'elle à l'étrange capacité d'être une simple femme banale et toute conne qui n'agit pas beaucoup mais qui contrôle tout le monde par le biais d'un pouvoir mystérieux, sérieusement j'ai pas compris pourquoi ses élèves lui on tout de suite obéit dès qu'elle s'est mise à crier alors que ce sont des délinquants, si les gens avec qui ils se battent ne crient pas et ne frappent pas alors que font ils quand ils se battent et d'où viennent leurs ecchymoses ?

Ah et dans les dramas qui sont pas comme ça, pas sensés être très instructifs comme les comédies par exemple, et bien j'aime pas du tout les épisodes un peu spéciaux qui justement apporte un peu de morale qu'il n'y avait pas. Je parle par exemple d'un épisode qui d'un seul coup nous parle du meilleur ami du héros par exemple, qui était très secondaire juste là mais qui avait la particularité d'être gros et d'être amoureux de l'héroïne sans que son amour ne soit partagé. Brutalement on a un épisode nous montrant à quel point c'est dure d'être obèse dans notre société moderne et combien c'est douloureux et courageux de sa part de s'accrocher à une fille qui préfère le héros à lui. Je déteeeeste quand on nous impose tout à coup les personnages secondaires, surtout que dans les JDrama ils aiment bien nous embêter avec les gros parce qu'ils les trouvent mignons... Pourtant je ne vois pas où se trouve le mignon dans le fait de manger à longueur de temps des trucs hyper gras ou hyper sucrés sans faire de sport sans ses bouger les fesses, parce que franchement pour être obèse il faut vraiment s’empiffrer un max parce que des gens qui mangent trop sans faire de sport j'en connais un certain nombre et pourtant je connais aucun obèse. Comment font-ils pour ne jamais être satisfait et continuer à manger ? Leur estomac est limité ils devraient se sentir exploser à force, s'ils continuent c'est que vraiment ils pensent qu'à ça tout le temps et penser qu'à la bouffe c'est pas très sexy. En plus ils doivent se sentir lourd à avoir l'estomac plein tout le temps. L'avoir vide c'est une sensation aussi, pourquoi ils préfèrent pas celle-là à la place de celle d'avoir trop manger si en plus le résultat de cette dernière c'est d'être obèse et de dégoûter tout le monde ?

Tu sais Moi-Chan, on dit tout le temps que la beauté, les goûts sont subjectifs, et que les préférences et les personnalités sont grandement administrées par la société : Personne n'aime les pantalons jaunes parce que personne n'aime. Personne n'aime avoir faim parce que c'est normal mais on m'a déjà dit que si on pense à la faim comme un sentiment normal et pas désagréable comme ça se fait automatiquement ça ne dérange plus et on peut même trouver ça agréable, ce qui est très logique selon moi. J'ai déjà dit à ma soeur " Quand t'as faim t'as qu'à penser que sentir ton estomac tout creux et vide est agréable " et depuis elle ne m'embête plus avec ça. D'ailleurs moi ça ne m'a jamais déranger d'avoir mal au dos ou à une hanche pendant quelques mois après m'être blessé, on n'oublie jamais le mal de cette façon, la douleur est là tout le temps et je trouve pas ça chiant de sentir une chose constamment de cette façon. Je trouve que les gens parfois ne réfléchissent pas assez ou pas sur les bonnes choses, y'a quand même des pensées que tout le monde devraient connaître.

Bon avec tout ce hors-sujet ( Vraiment très très hors-sujet, on pourrait presque qualifier ça de flood ) je voulais parler d'un des premiers films Japonais que j'ai vu mais je me demande si je peux faire un double poste parce que là j'ai déjà trop parlé... Et puis on va avoir du mal à retrouver les différentes critiques après quand y'en aura plusieurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyJeu 28 Juil - 12:41

Au sujet des obèses, je suis carrément d'accord avec toi v v J'ai pas vu la saison 1 de Gokusen mais je sais que y'avait un gros dedans qui s’appelait Kuma et qu'avec l'actrice principal, la prof, il est le seul personnage à apparaître aussi dans la saison 2 et, je n'en doute pas, dans la saison 3. Pourtant y'a plus glamour comme personnage mais fallait que ça tombe sur le gros. Ma soeur m'avait dit qu'il était là sûrement parce que du coup il était touchant, même si je n'avais aucune compassion pour lui personnellement, mais pour qu'il s'éternise faut que vraiment les producteurs l'apprécie > < En plus ils arrêtent pas de dire qu'ils sont mignons les obèses dedans, mais quand même, obèses faut pas abuser..! Je me demande pourquoi les Jap' aiment les gros, ça doit être parce qu'ils aiment bien le fait qu'ils soient toujours en train de bouffer, après tout y'a pleins d'héroïnes de manga et de drama qui ont la caractéristique de s'empiffrer. Mais encore une fois je vois pas ce qu'il y'a de mignon là dedans, regarder quelqu'un manger est un truc vraiment répugnant, ils devraient y penser parfois.
Et puis comme toi je me demande comment ils font pour en arriver à ce stade d'obésité O o Je connais des gens qui bouffent comme 4 mais ils ont jamais atteint des proportions qui m'aurait choqués, alors vraiment un obèses je sais pas ce qu'il fait, il doit passer sa journée à manger franchement, et quand je dis passer sa journée, je veux dire au sens propre.

Varnava Syssoï a écrit:
D'ailleurs moi ça ne m'a jamais déranger d'avoir mal au dos ou à une hanche pendant quelques mois après m'être blessé

J'avoue qu'avoir mal quelque part ne me dérange pas non plus, je ne m'en suis jamais plains, comme toi j'aime bien le fait que du coup on sente l'organe/muscle en question 24h/24, personnellement je me sens plus vivant =) Ce qui n'est par contre pas le cas de ma mère, qui elle dès qu'elle a mal quelque part, ne serait qu'un petit picotement, elle le hurle partout dans la maison pour qu'on la plaignent et vienne s'occuper d'elle pendant qu'elle téléphone à toute sa famille, tous ses amis, et même les gens qu'elles ne connait pas beaucoup pour les informer du malheur qui s'abat sur elle. Autant dire qu'elle est tout le temps au téléphone et quand elle raccroche, je peux l'entendre direct composer un autre numéro, je me demande même quand est-ce qu'elle respire dans tout ça. Elle aime tellement tout rapporter à elle, elle atteint un niveau d’exhibitionnisme de sa vie tel que j'en viens à être soulagé qu'elle soit d'une vieille génération, parce que si elle avait été ado elle serait aussi collé sur son ordi à écrire des pages et des pages sur son blog ou sa page facebook. Bon là je m'égare un peu. J'ai tellement de choses à dire sur ma sa**** de sociopathe de mère, en plus c'est une remarque sur ma vie personnelle, jusque là on se référençaient qu'à d'autre drama, gomene.

Au sujet de Gokusen, de la fille moche et qui passe son temps à faire la leçon à tout le monde en les battant je trouve rien à ajouter, t'as déjà tout dit.
Bref maintenant que j'ai répondue tu peux parler de ton film ^v^ Et t'inquiéte pas, je mettrais des liens dans mon premier post pour retrouver les différentes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyJeu 28 Juil - 18:37

The Neighbor No. 13

Drama - Movie MV5BNjgwNDg0NTAxOF5BMl5BanBnXkFtZTcwNjc4NjA0MQ@@._V1._SY317_CR4,0,214,317_

Synopsis : L’existence en apparence simple et calme de Juzo Murazaki, travailleur dans la construction, devient une périlleuse aventure pour son entourage lorsque ce dernier se voit interpeller par sa seconde personnalité. En proie à de nombreuses perturbations antérieures, l’esprit de Murazaki se scinde pour donner libre expression à sa rage et à sa frustration trop longtemps refoulées. Un homme cruellement persécuté pendant son enfance revient à la vie pour mieux se venger. Ses bourreaux d’antan doivent payer, surtout que Murazaki vient tout juste d’emménager en dessous de l’un d’eux, l’exécrable Toru. Ce sont ainsi deux êtres plutôt qu’un qui habitent ce corps et l’appartement numéro treize. Le premier s’efforce de maintenir le cap sur sa vie solitaire et le second se charge de rendre le mal subi au long du parcours. Les imprudents, tels son voisin du haut, apprendront à leurs dépens ce qui en coûte de gêner, de vexer ou, pire, d’humilier son alter ego, The « Neighbor No. 13 ».

Il y a beaucoup à dire sur ce film-là, c'est le premier film Japonais que je regarde, en tout cas le premier film Japonais que je regarde spécialement parce qu'il est Japonais, ça m'est déjà arrivé de voir des films Japonais en Français auparavant. Et en fait je retrouve exactement les même choses dans ce film que dans ceux que j'ai regardé il y a quelques années c'est-à-dire les vieux films Japonais. C'est trash, mais trash très à " La Jap " Les cadavres ont bien les tripes à l'air, les hommes nus ne sont pas cachés du tout et on a même droit à une dose de merde en plus du sang et des boyaux. Bien sûr quand je dis merde je pense à merde au sens propre... =D Ça me fait penser à cette manière dont les critiques Américaines avaient l'habitude de parler des films Japonais, des films plein de " Voyeurisme ", parce que c'est clair que rien n'est caché. Mais bon là Neighbor 13 n'est pas un vieux film donc il est quand même un peux moins bizarre que ceux d'avant.

Bref, avec The Neighbor No.13 j'ai la particularité de pouvoir prononcer la phrase clichée " J'ai rien compris au film " parce que que ce soit à propos du début, de la fin ou même de tout le film y'a beaucoup de choses que je n'ai pas saisies. Juzo à une double personnalité causée par un accident qui a eu lieu dans son enfance, ses camarades de classe lui ont versé de l'acide concentré sur le visage. On voit cette scène au tout début du film mais sans jamais voir le résultat de cet acide sur la tête du gamin, au contraire, quand on le voit adulte il n'a aucune trace d'un quelconque accident avec de l'acide. A la place, c'est sa double personnalité qui est représentée défigurée, la personnalité qui veut se venger. Je peux comprendre que Juzo est deux facettes mais ce que je ne comprend pas c'est comment ces facettes peuvent être visibles, elles sont interprétées par deux acteurs très différents et pour ça je trouve que l'idée était très bien choisis parce qu'autant Juzo est beau autant sa double personnalité est très laide. C'est bien fait, sauf que pour un film qui a tellement les pieds sur Terre j'ai pas compris pourquoi les gens autre que Juzo pouvaient voir son changement de personnalité, c'est impossible en vrai qu'un mec ait deux apparences différentes d'autant plus que du coup le Juzo gentil n'a pas de trace d'acide sur la figure alors que normalement c'est impossible après s'être fait éclabousser de ne rien garder comme marque sur le visage.

Petit détail, le côté méchant de Juzo tue les personnes qui lui ont fait du mal dans le passée, mais aussi celles qui lui causent du tord aujourd'hui, par exemple à un moment il crie tout seul dans son appartement et va tuer son voisin qui s'était plaint du bruit à travers le mur. Mais à un moment il tue également son ami sur le chantier, sans raison apparente. L'ami en question n'avait rien dit ou fait de mal il était même aller lui rendre visite dans sa chambre pour manger avec lui. Peut-être que c'était un de ses anciens bourreaux mais si c'est le cas alors c'est pas du tout expliqué je viens seulement de me dire que peut-être c'était un ancien camarade maintenant en écrivant.

Et le pire de tout, je n'ai pas du tout compris la fin. Juzo et Toru se battent, ils jouent au chat et à la souris pendant dix minutes dans une salle de classe et Juzo tient même un fusil-à-pompe braqué sur Toru pendant vingt minutes sans tirer. Ils échangent deux-trois mots par-ci par-là, et au bout d'un moment Juzo tape un trip et se met à crier en marchant partout à travers la pièce. Ça se comprend par le fait que les deux personnalités se battent constamment que ce soit dans le monde réel comme dans leur monde imaginaire. Le film débute sur une salle vide et rouge dans lequel se trouvent les deux Juzo et on comprend qu'il s'agit d'un monde intérieur et d'une bataille intérieure. Alors le moment ou Juzo se met à crier et à être perdu en détournant son arme de Toru on se doute que c'est parce que le gentil Juzo prend du contrôle. Sauf qu'alors les personnages deviennent des gosses de 10 ans et s'en vont faire une photo de classe, puis le petit Toru passe devant le bâtiment de leurs appartements et voit un Juzo adulte devant la fenêtre. Alors est-ce que cette scène est une sorte de flashback ou alors est-ce que les personnages sont représentés enfant d'une manière symbolique ? C'est pas expliqué. Surtout que le film se termine ainsi et alors impossible de savoir qui a tué qui entre Juzo et Toru, parce que Yuzo veut le tuer pour se venger, mais s'il ne le tue pas alors Toru le tuera parce qu'il a accidentellement tuer son fils à cause de Juzo, donc un des deux doit forcément mourir, mais on sait même pas lequel.

Et ça c'est franchement dégueulasse parce que le film à l'horrible particularité de traîner en longueur, très très en longueur. Les scènes sont toutes très longues, même quand il ne se passe rien. Il y en a une pendant laquelle on voit Yuzo se balader dans l'appartement de Toru et faire des choses dans son coin sans même qu'on voit son visage. Bien sur c'est ce qui fait le rythme du film. Il est particulièrement angoissant parce qu'on sait qu'il va y avoir des meurtres mais que ça traîne, ça traîne, et on attend toujours que quelque-chose arrive alors quand finalement ça arrive on est très soulagé. Et puis au début, la scène dans la pièce rouge est bien faite grâce à ça, c'est très long, la plupart du temps très silencieux avec juste les gémissements d'agonie de Yuzo et ça c'est très stressant. Sauf que par la suite on attend beaucoup trop, j'ai passé mon temps à arrêter le film dix secondes ou dix minutes le temps de reprendre du courage et pouvoir terminé, parce que c'est sur, on a très envie de voir la suite et la fin du film, au point que j'ai réussit à finir le film alors que je m'arrêtais vraiment toutes les trois minutes, et finalement on a même pas ce qu'on voulait à la fin c'est à dire savoir ce qu'il se passe puisqu'on sait même pas qui meure et que deviennent les personnages. Avec la scène de fin où on les voit devenir des enfants on en vient même à se demander si depuis le début les scènes avec les adultes sont bien le présent ou est-ce qu'il s'agit du futur.

Au niveau des personnages j'adore la rigidité de la personnalité de Yuzo. Dans le passé il était un garçon très poli et posé, timide qui ne disait pas grand-chose, et après son accident, on constate que quinze ans plus tard il est resté exactement comme ça. Son évolution a juste démarré par une double personnalité =D Personnalité qui en veut à tout le monde, et qui est assez folle pour tuer à tout bout de champ, ça c'est cool. J'aime bien aussi Toru dans le sens où petit, il martyrisait les élèves de sa classe et où maintenant, il maltraite ses employés. Il à un caractère assez violent qui le pousse à frapper facilement, mais finalement on se rend compte qu'il n'est pas méchant, il a une femme qu'il ne bat pas, il ne l'insulte pas trop fort, qu'il pousse juste quand vraiment elle le colle en gueulant et quand il s'agit de son fils il ne fait pas d'histoire il lui fait des câlins et toutes ces choses. Au finale il insulte et frape mais c'est seulement parce qu'il est chiant. D'ailleurs j'aime beaucoup sa relation avec sa femme, au début on le voit bien qu'il est pas très tendre avec elle et quand elle vient rendre visite à Yuzo on se dit " D'accord elle va quitter son mari pour lui ou au moins le tromper avec lui " mais en faite pas du tout, elle fait pas de cinéma non plus, et dans les moments forts comme quand leur enfant à disparut ils ne se battent pas plus, la fille crie un peu parce qu'elle panique mais le mec devient pas subitement méchant en la battant ou quelque-chose dans le genre et pourtant il est énervé. Donc j'aime bien cette idée des personnages qui ne changent pas et qui ne sont pas tout blanc ou tout noir.

Donc au final j'ai compris peu de chose et je sais même pas si c'est moi où si c'est le film, il est très long mais même si j'arrêtais souvent le film ça me gêne pas qu'il soit comme ça, s'il avait été plus rapide en besogne l'atmosphère aurait moins collée, là il y a vraiment une cadence angoissante avec les longs moments de silences. Et les personnages m'ont plus on a vraiment envie de finir le film même s'il faut avoir du courage pour ça. Et puis maintenant si j'ai des trucs en plus à dire je le dirais peut-être après parce que là j'ai encore fait un roman, en plus c'est pas vraiment une critique, j'ai un peu raconté le film, je sais qu'il y a des trucs que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyJeu 28 Juil - 19:29

Varnava Syssoï a écrit:

C'est trash, mais trash très à " La Jap " Les cadavres ont bien les tripes à l'air, les hommes nus ne sont pas cachés du tout et on a même droit à une dose de merde en plus du sang et des boyaux.

La combinaison des mots " boyaux " " trash " et " merde " me ferons toujours penser à Reiko The Zombie Shop, le manga auquel je suis le plus fidèle tellement il est génial et qui pourtant n'a jamais été adapté ni en anime, ni en drama ni en film. Et puis c'est comme tu le dis avec tes vieux films Jap', ça aussi c'est vieux alors on nous cache rien, mais bon c'est un manga donc que de l'encre et du papier, en cinéma je ne doute pas que ce soit nettement mieux. Sur la question du voyeurisme je peux que t'approuver, c'est dans leur culture, suffit de regarder la différence entre l'art Européen des années 1500 et celui des Japonais, alors que l'art occidental ne représente que des scènes bibliques et des personnalités, celui oriental ne montre que des démons traditionnels, des possédés et des gens tout nus =/ Ca m'étonne pas que ça réapparaisse dans leurs films aussi. D'ailleurs c'est pour ça qu'en ce moment je regarde que des films, parce qu'ils osent montrer du gore, ils veulent pas casser le contexte qu'ils ont créés alors ils nous montrent tout sans censurer alors que les drama c'est fait pour les adolescents alors niveau trash on peut toujours attendre, le pire qu'on puisse avoir c'est un mec qui se pisse dessus.

Au sujet de ton film, l'idée de la double personnalité me plait beaucoup d'autant qu'elle est pas là pour rien juste parce que le mec à pété un cable sans raisons =) C'est bien le fait que ce soit à cause d'un évènement traumatisant de son enfance ( bien sûr cet évènement devait être qu'il était le souffre-douleur de son école, un des sujets les plus exploités dans les manga et les drama Jap selon moi, c'est tellement omniprésent au Japon, faut toujours qu'ils se trouvent une victime sur qui se déchaîner ) Par contre c'est bien parce que le sujet est vachement intéressant, avec la double personnalité vengeresse c'est original, c'est cool, mais si t'as rien compris au film c'est bête pour toi, ça gâche un peu le truc je trouve quand tu comprends rien ( Je dis ça sous le coup de l'émotion, je viens de regarder un film Coréen où on comprend rien parce que rien n'est bien ficelé, c'est un film juste pour montrer du gore donc c'est carrément bidon, je déteste ce genre de trucs sans histoires ou c'est seulement de la torture pour le plaisir de la torture, faut quand même que y'ait un minimum d'intrigue et que ça se tienne... Parfois ils veulent paraître cool alors ça part vraiment dans tous les sens et au final ça n'a plus rien à voir et on fini le film sans rien avoir capté )
En parlant de la fin, je sais pas quoi dire sur la fin de ton film ^^ Parfois c'est mieux quand on sait pas exactement comment ça c'est fini, c'est le principe en cinématographie de la fin qui laisse place à l'imagination du spectateur ( le même principe qu'on voit chez les romanciers, soient ils choisissent de tout décrire dans les détails sur les lieux et les personnages soient ils ne disent rien pour nous laisser nous imaginer ce qu'on veut, et soient ils expliquent tout les nouveaux évènement pour être sûre qu'on comprennent bien l'histoire soient ils nous font confiance, nous prennent pas trop pour des abrutis et laisse une intrigue non expliqué )
Mais si comme tu le dis le film traine en longueur tout du long et est très lent alors je comprends ta frustration de rien savoir sur comment ça c'est fini, souvent dans ce genre de film on attend que ça tout du long de savoir qui va gagner ( ce qui a mon avis est d'ailleurs l'intrigue de ton film, savoir lequel tuera l'autre en premier )

Varnava Syssoï a écrit:
Je peux comprendre que Juzo est deux facettes mais ce que je ne comprend pas c'est comment ces facettes peuvent être visibles

Alors là je comprends pas non plus ^v^" J'aurai compris que le gosse qui était sensé être défiguré ne le soit pas pour faire la différence entre sa personnalité principal et la mauvaise, qui elle serait balafré pour qu'on puisse comprendre que c'est celle qui a reçue l'acide et donc celle qui souffre et veut se venger, mais je vois pas pourquoi alors les personnes extérieurs à elles verraient cette différence, puisqu'elle devrait être là que pour que toi tu sâche quelle personnalité est dominante à ce moment là. Mais bon, moi j'aime bien quand un film qui apparemment est très terre-à-terre montre un peu de trucs bizarres et inéxpliquables, du moment que ça perturbe pas trop la compréhension du film.
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyLun 1 Aoû - 8:57

Bon je laisse tomber la réponse à ton message, je le ferai peut-être plus tard, là je profite d'avoir " Fini " un drama à l'instant pour poster ma critique. En fait il s'agit d'un commentaire que j'ai laissé sur un blog, celui-là même où j'ai copié le synopsis.

Innocent Love

Drama - Movie 001il

Synopsis : Il y a sept ans, Akiyama Kanon (Horikita Maki) perdit ses parents lors d'un incendie criminel. Son frère aîné fut désigné comme coupable. Les années ont passé et Kanon essaye tant bien que mal de trouver un emploi. Mais dès que l'employeur découvre l'existence de son frère meurtrier, elle est licenciée. Elle décide donc de partir loin de sa ville natale pour commencer une nouvelle vie.

Je n'ai vu que le premier épisode et je ne ressens pas du tout le besoin de regarder la suite. Déjà les dramas d'amour c'est pas mon truc, c'est assez plat la romance, et en plus dans ce drama là y'a vraiment de la romance partout, tous les personnages sont amoureux, quelle horreur... Et tous de manière perverse bien sur, l'héroïne elle rencontre un mec elle est tout de suite amoureuse on sait pas pourquoi, y'a un mec qui dit qu'il aime quelqu'un mais on voit jamais c'est qui on imagine le harceleur, le dernier gars vit avec une comateuse enfermée dans sa chambre elle a les yeux ouverts on dirait une morte ( Et bon j'avoue qu'au début quand on voit pas encore la tête de la fille j'ai cru qu'il était nécrophile et que la fille était vraiment morte mais en fait elle est juste dans le coma... ) Et le meilleur, je ne sais pas si c'est moi qui suis négative et qui tire des conclusions trop atives et répugnantes de part mon pessimisme mais au premier épisode les choses qu'on comprend sont vraiment dégueulasses. Ok, je sais que les japonais ont l'horrible goût d'adorer l'inceste et de nous en faire manger à tout les parfums ( Enfin surtout dans les mangas mais y'a aussi les films et les dramas ) alors là dès le premier épisode on apprend que oh malheur, le frère de l'héroïne était incestueux et se faisait engueuler par ses parents parce que c'était qu'un sale pervers amoureux de sa soeur, vu la réaction de celle-ci peut-être même qu'il l'a violé ! Oh mon Dieu qu'elle surprise. Les filles se font toutes violer à la télé donc c'est bon on connaît le refrain. En même temps c'est un drama Japonais donc forcément hyper pervers. Et cette actrice avec son faux air timide et supérieur qui est toujours là pour jouer les rôles de fille martyrisée à l'école, de gamine timide et même de lesbienne dans certain films. Bref, moi quand je vois un premier épisode aussi lourd de sens peut-être mal saisis mais que je perçois comme monstrueusement, perversement obsène, j'ai pas du tout envie de voir la suite ( On imagine tous les mecs heureux de regarder cette horreur derrière leurs écrans d'ordinateur, non mais aller en prison bande d'obsédés )

Bon je me suis peut-être emporté et ai peut-être tiré trop vite mes conclusions, mais je crois pas me tromper en disant que le mec est incestueux non seulement parce que c'est Japonais donc c'est facilement des incestueux mais en plus un drama avec un frère et une soeur à poils à deux sur l'affiche moi j'appelle ça une histoire louche. Et je sais pas si les meurs ont changés mais chez moi l'inceste est monstrueux donc rien que pour ça, ce drama est une horreur, parce que dès que le frère aime sa soeur on imagine l'excuse pour le rendre hyper possessif et violent même contre sa chère et tendre soeur, d'ailleurs l'épisode se termine sur une crise de colère noir de la part du frère parce qu'il a apprit que son innocente soeur était amoureuse ( Et aussi " Innocent Love " pour moi ça fait référence à l'amour " Innocent " des frères et soeurs incestueux )

Et aussi, pendant que j'y pense, voici des petites critiques vite-fait de Yukan Club, en guise d'avant goûts le temps que je fasse ma propre critique si toutefois ça intéresse vraiment quelqu'un.

- Arrivons-en au sujet délicat, le Jin Very Happy
Alors, avouons-le, ce mec est une potiche, mais une potiche diablement bien décoratrice ! =p En fait, je ne m'attendais même pas à ce qu'il joue, donc du coup, ses tentatives ratées, c'est trop mignon xD Je déplore par contre le manque de déhanchés, mais j'applaudis les T-shirts à col en V pendant les jours de congé. Et puis, son personnage passe un peu pour le gamin de service, le petit qui n'a rien compris à la vie et à qui tout le monde tapote gentiment la tête en lui disant d'aller s'acheter une glace. (Et là bizarrement j'imagine Jin en train de déguster une glace *o*) Donc du coup, son côté " Je suis encore plus à la masse que Ueda les soirs de pleine lune ", ça passe presque comme les caractéristiques de son perso - Et puis il faut avouer que le voir galoper avec les chevaux dans la steppe mongole, son Mac sous le bras, en hurlant qu'il n'a plus de batterie, ça n'a pas de prix Very Happy (Le costume traditionnel mongol et les danses neuneu non plus. Je me demande combien de millions on l'a payé pour casser ainsi son image.) Et puis, bon, c'est également le type qui à 25 ans a l'air d'en avoir quinze et demi, donc il faut pas trop lui en demander non plus ^^

- Mm tout cela pour dire qu'il est tard, que je suis fatiguée mais que Kat-Tun is the best même si Jin ne sait toujours pas jouer la comédie ( Pas plus que Koki ne sait s'habiller... Ou se coiffer )

- Avant toute chose, « Yukan Club » c’est une bande de personnages, et donc d’acteurs. Ils sont sensés nous être tous sympathiques, je suppose, mais personnellement, il y en a certains que j’ai du mal à supporter. D’ailleurs, cela tombe mal mais celui avec lequel j’ai le plus de mal c’est Miroku, c’est-à-dire Akanishi Jin, le personnage le plus mis en avant. Que voulez-vous, je ne m’habitue toujours pas au jeu de Jin…mais, pour une fois, son jeu somme toute plutôt médiocre, passe à peu près, car les autres acteurs sont à peu près tous au même niveau. Non pas qu’ils soient de mauvais acteurs ! (Bon peut-être aussi). Mais leur rôle demande simplement une bonne dose d’exagération… Et le maître à ce niveau, dans ce drama, c’est Taguchi Junnosuke, que j’ai énormément apprécié en tant que lover décoloré parlant trois mots de français. [...] Au début, je dois admettre que je n’étais pas emballée, notamment à cause d’Akanishi Jin, mais au bout de deux épisodes, j’ai commencé à sauter de joie chaque fois que sortait un épisode.

- En fait la vraie raison pour laquelle je n'ai pas aimé c'est Jin. Il joue vraiment trop mal -_-" Il a le charisme et la prestance d'un concombre là-dedans, je trouve. Du coup cela m'a tout gâché... En fait s'il y avait eu quelqu'un d'autre à sa place j'aurais sans doute aimé mais là du coup... Bah... Non.

- C'est clair que le p'tit jeune est plutôt transparent à l'écran même s'il est mignon (C'est encore un jeune qui fait partie des Johnny's ou un truc du genre !), je sais pas pourquoi il faut absolument en caser un dans chaque drama ^_^

- Et puis Jin quoi xDDD !!! Oui il joue mal, oui il pleure mal, oui c'est un mauvais acteur ! Mais qu'est ce qu'il est beaaaaaauuuuuuuuu !!!!! Yukan Club ou comment faire baver Nana en 3 leçons xD 1- Mettre une sucette dans sa bouche et s'appeller Akanishi Jin 2- Jouer au Poker (OMG cet épisode, je suis morte mille fois) 3- Etre Akanishi Jin tout simplement xD !!


Bon ça parle beaucoup de Jin mais je suis fan après tout alors j'y peux rien... Et puis comme je sais que je suis le seul j'ai le petit espoir de faire changer d'avis les réfractaires.
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyMar 23 Aoû - 15:29

Nous faire changer d'avis sur Akinishi Jin ? En postant des commentaires pareils ? ^^ En résumé ils disent qu'il joue super mal et que si elles l'aiment bien quand même c'est parce qu'il est beau, alors si on le trouve pas beau ( ce qui est mon cas ) alors il reste plus rien de positif... En plus il joue mal quoi, même s'il est beau c'est naze, comment veux-tu regarder tout un drama avec un acteur pareil. D'ailleurs je m'y attendais qu'il joue mal, c'est un peu comme les DBSK, ils font des films parce qu'ils sont connu mais au fond ils sont bons qu'à chanter et danser. Enfin là je parle des DBSK bien sûr, parce que les Kat-Tun ils savent juste chanter, danser c'est pas leur rayon non plus. De toute façon à part Yuhno j'ai rarement vu de stars Asiatiques qui dansait bien, enfin passons. Tout ce que je voulais dire c'est que Yukan Club c'est seulement pour montrer des stars, c'est même pas bien joué ( j'imagine, parce que j'ai jamais regardé ) Mais bon, je casse Jin alors que je r=devrais garder mon venin pour démonter Kame, lui c'est vraiment une erreur, il a rien il est moche il a un style franchement repoussant et en plus, en plus..! Ce que reproche à tout les Kat-Tun, il se la pète et se croit irrésistible. Qu'il se la pète un peu passe encore, mais ils atteignent tous un niveau de mégalomanie digne de Japonais pures et dures, on peut pas oublié de quel nationalité ils sont, ça c'est sûr. Franchement pour donner des infos tel que leur force de traction ou la grandeur ( ou plutôt petitesse d'ailleurs... ) de leur yeux et la longueur de leur cils, faut vraiment qu'ils s'adorent plus que tout, pour en venir à mesurer ce genre de choses... Ca me rend malade chaque fois que je les imagine en train de le faire et se dire en même temps Mon Dieu que je suis génial, je suis si unique par rapport aux autres...! Dégueulasses, même si certains disent que ce sont les autres, genre les journalistes qui leur demande ce genre d'infos, ils sont quand même ceux qui les ont mesurer... Qu'est-ce qu'ils doivent s'aimer... Dire que ceux qui sont fans des Kat-Tun disent qu'ils aiment pas Arashi parce que dedans ils se trouvent géniaux alors qu'ils sont nuls, eh ben Kat-Tun c'est pas vraiment mieux, ils sont hyper mégalo alors qu'ils ont des têtes rien de plus banals et moches et qu'ils ont l'air de danser avec un balai dans le cul.
Enfin pour ne pas te décourager complètement, sache que je hais seulement les Kat-Tun, à savoir Kame et Jin surtout. J'ai rien contre Ikuta Toma ( au contraire ) Yamapi ( bien quej e trouve qu'il jou mal... ) Kenichi, Oguri Shun, Tatsuya Fujiwara, Takeru Sato... Eux je les casse seulement pour t'embêter, contrairement aux autres mochetés des Kat-Tun... Ah et dans Yukan Club je déteste le blond, il a un style vieux jeu totalement ringard et de toute façon il est tout modifié avec ces cheveux trop mal décolorés et ses lentilles bleus... Il se tape la honte à vouloir faire son Européen, il pourra jamais rien faire contre sa sale tronche avec tous ces traits Jap'. Sérieux en plus il aurait pu choisir une meilleure couleur que blond sale. Et lui aussi il se la pète à mort, on devine qu'il se croit trop beau et trop classe modifié comme ça, il croit peut-être qu'il a plus l'air d'un Jap' comme ça, il croit qu'il a l'air d'un occidental juste parce qu'il c'est coloré les cheveux, ça m'énerve quand ils font ça, ils se tapent trop la honte.

Bon sinon hier j'ai vu deux films avec des vieux comme acteurs principaux, et comme c'est frais je vais poster la critique de ces deux films. Ca faisait tellement longtemps !

Tout d'abord, The Devil's Game

Drama - Movie The_de10

Synopsis : Kang No-sik, un vieillard richissime mais malade n'a plus beaucoup de temps à vivre. Il propose un pari au jeune Hee-do, artiste peintre sans le sou : le jeu consiste à composer un numéro de téléphone au hasard, et de deviner si la personne à l'autre bout du fil est un homme ou une femme. Si Hee-do gagne, le vieil homme lui offrira une partie de sa fortune. Mais s'il perd, il devra lui céder son corps. Ne comprenant pas bien l'enjeu de ce marché, Hee-do décide de tenter sa chance... et perd.
Un mois plus tard, Hee-do se réveille dans le corps de No-sik et comprend rapidement ce qui lui est arrivé. Le vieillard ayant gagné son pari, il s'est approprié le corps de Hee-do en y transplantant son cerveau, et inversement.
Désespéré et impuissant, Hee-do va tout faire pour tenter de récupérer son corps et sa vie, pendant que No-sik savoure cette jeunesse qui s'offre à lui.

Avis : Il trainait dans mes films à regarder depuis un petit moment celui-là, j'arrivais jamais à me décider justement à cause du fait que l'un des personnages centrals était un vieux, malgré que le principe de l'échange des corps dans un film était très intéressante. Mais finalement je me suis décidé, déjà parce que les critiques que je voyais étaient très bonnes et parce que je suis fan de l'acteur principal Shin Ha Gyun ( malgré qu'il soit vieux, environ 35 ans, mais de toute façon en ce moment je regarde que des films Coréens alors qu'avec des vieux, ma liste d'acteurs idoles commence à tourner en moyenne vers les 40 ans )
J'ai pas été déçu au niveau de la qualité de l'image, ce que je redoute plus que tout et qui me bloque généralement. Y'avait pas de filtres mais au moins c'était très beau quand même. Au niveau de la manière de filmer, y'avait rien de fantastique, ça restait dans les bases mais rien de dérangeant, du moment que c'est pas lamentable. Y'avait pas non plus d'effet spéciaux, forcément vu que c'est pas un film surnaturel mais je m'étais quand même attendue à un peu de paranormal, mais là rien que l'échange des corps c'est fait scientifiquement, en changeant les cerveaux de corps. Mais c'est pas plus mal.
Au sujet du jeu des acteurs, Shin Ha Gyun était irréprochable mais j'ai eu beaucoup de mal à me faire au vieux > < Il jouait bien, enfin je crois, pour un vieux. Mais il était tout simplement trop immonde, déjà c'était un vrai fossile tout croulant, je sais pas comment ils ont osés tourner un film avec un ancien pareil sans craindre qu'il rende son dernier soupire en plein tournage. Alors déjà physiquement, c'est sûr qu'on s'attend à ce qu'il soit dégoûtant mais là ça atteignait des proportions dingues ! Ce qui m'a le plus choqué ce sont les yeux du vieux, ils étaient minuscules, mais vraiment minus et boursouflés, j'en aurai gerbé tellement ils étaient tout rentrés. Au niveau des rides n'en parlons pas, ni sa façon de marcher touet tordu et vitesse escargot, je sens que je ne tiendrais pas d'en parler X/
Bon sinon l'histoire était bien et d'ailleurs un certain passage m'a beaucoup fait penser à un épisode de Supernatural ( puisqu'on est sur un forum sur le sujet justement ) Celui où y'a des vieux qui font des tours de magie et que l'un d'eux redevient jeune mais veut garder ses potes vieux et leur donner la jeunesse aussi. Dans The Devil's Game il cherche pas à donner la jeunesse à son ami vieux mais il s'accroche beaucoup à lui comme dans l'épisode de Supernatural, ce qui me choque toujours autant : un jeune qui se comporte si gentillement avec un vieux tout croulant et qui veut qu'il reste son meilleur ami pour toujours alors que le vieux en question est dégoûté et veut simplement fuir. Là le vieux pote en question ne veut plus en entendre parlé parce que de une il est un peu retourné de voir son ami non seulement devenu tout jeune et tout beau, mais en plus dans un corps différent ( c'est pas comme Supernatural ou il redevient jeune, donc où c'est encore son corps malgré tout ) Sans compter qu'il digère mal qu'il ait ainsi gâcher la vie d'un autre mec. Donc voilà, j'étais nostalgique en voyant cette scène.
Sinon personnellement j'ai pas aimé la fin. Le méchant vieux gagne à la fin puisqu'il a non seulement réussit à garder le corps mais en plus il a également les souvenirs du jeune donc il a pu lui voler sa vie, sa copine et tout ça. C'est original, j'aime bien les histoires qui se finissent mal, mais par contre j'arrive pas à me faire aux fins ou le méchant gagne en volant le corps du gentil. C'est ce qu'on voit aussi dans Rule Number One et j'avais pas beaucoup apprécié non plus, qu'il pique un corps de manière définitive je m'y fais pas =/ Que le méchant gagne oui, mais pas comme ça.
Bref au final c'était bien, un bon scéanrio et une bonne réalisation avec un bon casting ( enfin, y'a juste un acteur que j'aime bien donc je sais pas si on peut vraiment dire ça, en plus c'est chacun ses goûts, y'en a qui supporte pas les idoles trop vieilles ), donc à regarder mais moi je le regarderai pas une deuxième fois quoi, même si le jeu de Shin Ha Gyun était super bon ( il jouait très bien le mec machiavélique )


Ensuite, Mother ou alors Madeo.

Drama - Movie Mother10

Synopsis : Une veuve vit seule avec son fils Do Joon, âgé de 28 ans. Celui-ci est un peu simplet, si bien qu'il se retrouve facilement dans des situations fâcheuses, ce qui inquiète beaucoup sa mère, pour laquelle il représente sa seule raison de vivre...
Lorsqu'une jeune fille est retrouvée morte dans les environs, Do Joon est rapidement accusé du meurtre. Devant l'incompétence de son avocat et l'indifférence de la police qui classe très vite l'affaire, sa mère, persuadée de l'innocence de son fils, part alors à la recherche du meurtrier. Comptant sur son seul instinct maternel, ne se fiant à personne, elle va remuer ciel et terre, prête à tout pour sauver son fils...

Avis : J'ai regardé ce film parce que j'étais curieux de voir comment ils allaient faire pour faire un film d'action avec une vieille en personnage central. Parce qu'une mère encore jeune ça aurait été plus simple, mais j'ai vite compris qu'il fallait une vieille pour que le fils soit assez vieux également. Je sais pas trop quel âge il a et est sensé avoir, mais devait être vieux pour appuyer encore plus sur l'aspect attardé mental. Car en tant que tel il dort encore avec maman la nuit, vit avec et tout ça, donc un jeune de 18 ans ça l'aurait moins fait j'imagine, c'était histoire de marqué le coup.
Un des points positifs c'est que la vieille, pour une vieille, joue très bien, je l'ai trouvé parfaite dans son rôle de mère-poule, elle était carrément bluffante. Ajouté au fils qui jouait parfaitement bien le débile mental, tout le film était rendue super bien, on se serait crue en vrai, du coup on rentre tout de suite dans l'histoire ( ah tiens je viens de voir que le fils avait 28 ans, je comprends que la mère soit si vieille )
La réalisation était très bien faite, y'avait un filtre bleu tout le long du film qui ajoutait un côté doux à l'ambiance, puisqu'elle est sensé l'être justement pour qu'on ait pitié de la petite famille ( une vieille et un débile, si touchant ) Et en plus c'était bien filmé, avec des bons plans et points de vue, c'était pas au niveau de Bloody Monday mais c'était très bien quand même. D'ailleurs le filtre bleu, comme je l'ai dis, était très bien approprié pour souligner le côté touchant mais ça me faisait trop penser à The Coffin, qui avait exactement le même filtre bleu très appuyé, ou limite y'a que des teintes de bleu, or j'ai pas aimé The Coffin puisque ça me faisait trop penser à un film Ricain doublé en Thaïlandais, comme vous le savez.
Tout le film est assez lent et calme, puisque les personnages sont pas les plus dynamiques c'est certains mais ça dérange pas, ça colle avec l'histoire et c'est pas ennuyant comme on pourrait s'y attendre. Le scénario est bien, assez original l'histoire de la vieille qui veut prouver l'innocence de son fils. D'ailleurs la fin m'a surprise, je m'attendais pas à ce que le fils soit vraiment le tueur, et à ce sujet ça m'a beaucoup rappelé un film Américain que j'avais vu quand j'étais petit, qui s’appelait Des Souris Et Des Hommes ( enfin je crois que c'est ça le titre ) Dans ce film ricain c'est aussi l'histoire d'un attardé mental mais qui, cette fois, a beaucoup de force physique et qui tue alors une fille involontairement ( rien que le meurte en lui même m'y a fait penser, dans le ricain il brise le cou de la fille qui meurt instantanément et dans le Coréen il lance une pierre dans la tête de la fille qui la tue sur le coup. C'est ce côté de mort immédiate similaire que j'aimais bien, ils sont tous les deux débiles donc tout gentil et innocent mais ils ont butés une fille en deux secondes sans même le faire exprès ) Ca m'a rendue nostalgique ça, parce que je me rappel avoir été beaucoup perturbé après la fin de Des Souris Et Des Hommes, j'étais dégoûté qu'un mec aussi naïf que le débile meurt à la fin tué par son pote alors qu'il avait pas fait exprès de tuer la fille, donc il est pas vraiment responsable si c'était involontaire et qu'en plus il est bête. Son pote aurait pu simplement le dénoncer et l'envoyer en prison plutôt que le tuer, au moins en taule il aurait finit par sortir et reprendre sa vie. C'est ce que j'ai crains dans Madeo, que la mère, en découvrant que son fils est vraiment le tueur, décide de le tuer, parce qu'à la fin on dirait vraiment qu'elle va le faire ! Et ça m'aurait encore plus dégoûté que dans le film ricain, parce que dans ce film là l'attardé allait prendre seulement 4 ans de prison, et même pas en prison d'ailleurs, il allait aller dans un hôpital psychiatrique ( oui car les attardés mentaux aussi vont en asile ! O o Je le savais pas jusqu'à maintenant, je croyais que y'avait que les fous, je pensais pas qu'être attardé était considéré comme une maladie mentale ) Donc quand il est libéré on a peur que la mère le tue alors qu'elle pourrait simplement aller le dénoncer. D'ailleurs j'ai trouvé ça pas très bien fait, tout le long du film la vieille est une vraie mère poule ( puisque tout le monde le sait, une fille est très contente quand son gosse est attardé parce que du coup il reste enfant toute sa vie alors c'est la fête, elle peut s'en occuper pour toujours ) qui colle à mort le fils mais à la fin elle veut limite le tuer, elle passe de l'amour inconsidéré à une envie de meurte d'un coup, quel revirement de situation. Sans compter qu'elle veut le tuer parce qu'il est un tueur alors que lui au moins il a le mérite de pas avoir fait exprès ( oui car la vielle tue un mec à la fin, et volontairement. Parce qu'il allait dire à la police que le fils était le tueur, il l'avait vu... Ce qui est encore plus perturbant, elle tue un mec pour protéger son fils mais après elle hésite à le tuer ) De toute façon elle était pas très clair cette bonne femme, on apprend qu'elle avait essayé de tuer le gosse quand il avait 5 ans et plusieurs fois elle a utilisé sa médecine des aiguilles ( vous savez, ce truc où on met des aiguilles dans les pieds ou les fesses des gens pour faire circuler l'energie ou je sais pas quoi ) pour le faire oublier : par exemple quand elle a essayé de le tuer, elle la fait oublier en lui plantant les aiguilles dans la cuisse, ce qu'elle fait à la fin sur elle-même pour oublier que son fils est un tueur. Ça me perturbe ça d'ailleurs, suffit de se planter une aiguille dans la cuisse et ça y est, on oublie tout les souvenirs trop noirs ? Bizarre, bizarre...
Enfin pour résumé j'ai bien aimé ce film quand même, le sujet me plaisait beaucoup, j'avais pas encore vu de film avec un débile mental, et puis comme je l'ai dis ça ressemblait beaucoup à Des Souris Et Des Hommes et ça c'est un très bon point! =) J'ai beaucoup aimé ce film là, donc celui-là aussi du coup. A part la fin donc, ou on comprend pas trop ce qui se passe dans la tête de la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyMar 23 Aoû - 20:34

Moichi a écrit:
D'ailleurs je m'y attendais qu'il joue mal, c'est un peu comme les DBSK.
Maaaais, t'aime plus les DBSK non plus maintenant ? Mais qu'est-ce qui te fait changer d'avis comme ça, même Oguri Shun tu dis que t'as rien contre lui mais dès qu'il est dans un film t'as plus envie de le regarder ni quand y'a son meilleur ami dedans qui a pourtant rien à voir dans l'affaire. Avant tu le trouvais classe, et puis je vois vraiment pas ce qu'ils ont fait de mal pour que tu les aimes pas tout d'un coup, c'est comme Jin et Kame, tu les aime pas seulement parce qu'ils sont dans KT mais tu connais même pas, alors pourquoi t'aimes pas ça ? Pour rien !

Moichi a écrit:
De toute façon à part Yuhno j'ai rarement vu de stars Asiatiques qui dansait bien, enfin passons.
Tu te trompes, Yuhno danse bien mais rien que dans DBSK Hero Jae Joong est très bien aussi, il est très fluide et tout, et d'ailleurs ils ont pas formé un groupe pour rien, on les a formé pour qu'ils le fassent parce qu'ils dansent bien, c'est logique quand même ! Et les KT je te rappelle que depuis qu'ils ont 12 ans ils s'entrainent, c'est impossible qu'ils aient l'air de danser avec « un balai dans le cul. »<br><br>Au sujet de Devil's Game je ne peux qu'applaudir ton courage... Moi aussi j'ai vu un film qu'avec des vieux il y a peu, le personnage centrale était une mocheté de premier choix, avec en prime l'âge et les rides de la cinquantaine. Et son ennemi dedans était assez beau, charismatique, super bon acteur et je savais qu'il était connu pour son jeu et pour son charme, mais même si son visage était irréprochable, on voyait quand même qu'il avait dans les quarante ans, et ça m'a à mort bloqué tout le long du film. C'est dommage parce que le mec était bien, mais que tous les deux soient vieux comme ça, ça a rendu le film à la fois très laid et très beau, beau parce que le film l'était, avec la réalisation, l'histoire générale et celle des personnages, mais le fait que ce soit des vieux était certes incontournable sinon ça aurait pas collé, mais quand même super moche. Alors toi avec un vieux centenaire... Je m'imagine mal le faire. Les vieux me dégouttent déjà assez comme ça, si en plus c'est un petit vieux machiavélique qui cherche de la jeunesse c'est à se vomir dessus, le sale vieux a déjà eu une vie c'est dégueulasse qu'il ait droit à s'en refaire une deuxième sur le dos d'un jeune ! Enfin d'un jeune... Le jeune en question c'est celui de l'affiche ?.. Et si c'est le cas se serait pas le vieux personnage principale de Old Boy par hasard ? Si c'est ça je t'admire pour avoir regardé le film complet avec ces deux laiderons tout vieux comme héros.

Moichi a écrit:
Le méchant vieux gagne à la fin puisqu'il a non seulement réussit à garder le corps mais en plus il a également les souvenirs du jeune donc il a pu lui voler sa vie, sa copine et tout ça.
Pfff, ça me dégoute ! Je déteste les fins dans lesquelles on sent que le réalisateur essai de nous tirer de force un sentiment de frustration ou de dégout parce qu'en plus souvent c'est bien ce qu'on ressent. Le vieux qui ça m'énerve, parce qu'il est vieux mais aussi parce que c'est l'immorale et l'égoïste de service qui remporte le gros lot, il a tout ce qu'il veut alors que ses motivations et son but sont des plus méprisables. Face à ça un pauvre innocent qui avait pas comprit toute l'ampleur de la laideur intérieur du vieux crouton et qui fini en vieux sénile puisqu'il a même plus de souvenirs. Rah là, ça me donne enfin de claquer le vieux con.

Moichi a écrit:
Sans compter qu'elle veut le tuer parce qu'il est un tueur alors que lui au moins il a le mérite de pas avoir fait exprès.
Beurk, c'est qu'une mère indigne, je trouve ça bête quand les gens sont hyper choqués parce qu'un de leur proche à tuer quelqu'un, s'il avait des raisons ou si pire, il l'a pas fait expret je vois pas pourquoi ils s'amusent à faire un spectacle d'eux même. C'est quand même plus logique, sain d'esprit et digne de sa famille que de soutenir le proche en question plutôt que de le tuer, ça me fait penser à Supernatural ça, Dean qui veut tuer Sam pour l'empêcher d'être un monstre... N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luminita Koco Joong

Luminita Koco Joong


Messages : 29

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyMar 23 Aoû - 20:38

Bon ben Syssoï a tout dit, j'avais des arguments pour la mère qui veut tuer son fils mais je m'en souviens plus... Enfin c'était pour dire que c'était un connasse mais ça on a comprit. Alors pour continuer ce sujet je vais rester fidèle à moi-même et poster des critiques que j'ai bien aimé, pour celle de The Sisters je suis pas d'accord ni pour celle juste après d'ailleurs, mais c'est bien de voir les différents points de vue... Donc je vais poster celle de Bloody Monday saison deux parce que je sais que Moi-Chan est un grand fan ^v^ Et que là le drama va un peu être cassé, mais d'abord celle de The Sisters puisque j'ai déjà donné le SPOIL il faut bien un avis. C'est la-dedans que je copie/colle la plupart des avis, lorsqu'il ne sont pas de moi, j'écris en bleu.

The Sisters

Drama - Movie Thesis10

Synopsis : Après un concert, un groupe de rock constitué d’ados louent une chambre d’hôtel pour la nuit. Très vite cependant ils se rendent compte que quelque chose cloche et ils commencent à avoir des visions terrifiantes qui les mènent un par un à leur mort. En effet, la chambre cache un lourd secret.

Critique : C’est triste, pourtant ce film commençait bien. Non car faut pas croire, il n’y a pas que des défauts dans ce film !.. Enfin… Disons qu’il y a une qualité (Eh c’est déjà cela). Et il se trouve qu’elle s’exprime surtout lors de la première scène qui reste mon passage préféré de ce film. En effet la scène d’introduction est parfaitement réalisée. Tout commence avec une musique lancinante, des couleurs chaudes, on a l’impression de se retrouver en plein film romantico-mélancolique. Perso cela m’a vaguement ramenée à In the Mood for Love mais après c’est peut-être moi qui suis en plein délire. Enfin en tous cas quand ça commence on a limite l’impression de s’être trompé de film. Mais l’ambiance bascule très vite dans l’horrifique et oui la première image qui est sensée faire peur… Fait peur ! Uwah miracle ! Cela n’a l’air de rien comme cela mais il faut profiter car la première apparition du fantôme sera la seule effrayante du tas. Alors profitez, profitez. Bref ce que j’essaie de vous dire c’est que ce film est joli. Il est absurde, mal écrit, et ne fait peur que deux secondes mais au moins les images et la musique sont jolies, le réalisateur a réussi à me convaincre de regarder ses autres films, tout cela en dix minutes de début.

Enfin voilà c’était le point positif du film, faudra pas en chercher d’autre. A côté de cela ce film est un bijou de médiocrité, c’est assez impressionnant. Déjà je ne sais pas qui a écrit le scénario mais visiblement il était « High high in the sky » avec T.O.P. et GD parce que le film n’a en gros aucun sens. La logique = concept inconnu au bataillon. C’est presque comme si en fait les personnages étaient réels et avaient écrit le film eux-mêmes car je n’avais jamais vu des personnages aussi bêtes. Enfin si, sans doute, mais la plupart du temps c’était dans des parodies or ce film-là n’avait rien d’une parodie ou bien il le cachait vraiment bien. Remarque je me suis quand même bien marrée. Oh mon dieu la concentration de blaireaux incroyables ! Et les dialogues surréalistes ! C’était puissant, vraiment puissant. Je vous donne mon exemple favori tiens ! Je vais me citer moi – Même mais bon… Je vous situe la situation. Quatre des six personnages principaux sont morts, il n’en reste plus que deux : Un mec (Nui) et une fille (Pim)… Comme c’est original tiens. Ils sont désespérés de la vie… Et c’est là que je m’auto-cite :

Vu que son groupe est décimé et qu’elle ne risque plus de participer à l’Eurovision (En effet la Thailande n’est pas en Europe mais ça elle ne savait pas, n’oubliez pas qu’elle est conne comme ses pieds), Pim est tristounette. Heureusement elle peut compter sur Nui (D’une façon ennuyeusement platonique cela dit). Il vient donc la voir et lui dit ces mots :

« Il n’y a plus que nous deux. »

Captain Obvious, to ze rescue ! Mais là n’est pas le dialogue dont je vous parlais. Il poursuit avec :

Lui - Pim, tu veux rencontrer Saeng ?
Elle - Comment ? Elle est morte !

Petite, j’ai envie de dire que cela ne l’a pas empêchée de vous faire la peau jusqu’ici hein !

Lui (Avec probablement un soupir intérieur d’exaspération) – On a qu’à attendre qu’elle vienne à nous non ?

Là on se dit qu’elle a compris mais voici sa réponse :

Elle – Mais comment la trouver ?

Mais pov handicapée des cellules de la tête, puisqu’on te dit que vous allez attendre qu’elle vienne à vous ! Que quelqu’un me flingue le scénariste tout de suite, c’est juste pas croyable des dialogues pareils ! Et on se dit que Nui va relever mais non même pas et il propose de commencer à l’endroit où elle a été assassinée. En soi la proposition se tient mais c’est le dialogue qui est surréaliste. Et je crois que le réalisateur l’a compris car pour compenser il nous sort un superbe plan du temple. Désolée ça suffit pas. Qui m’a foutu des personnages pareils ? Attends, imbécile de fille, si le problème était de trouver le fantôme, y aurait pas de problème du tout !

Bref vous voyez le genre et croyez-moi ce n’est pas un exemple isolée… Les personnages sont bêtes, mais bêtes ! Cela dit grosse amélioration par rapport à d’autres films d’horreur : Ils ne vous cassent pas les oreilles. Nan les personnages de ce film sont hypa zen, ils maîtrisent le ying, le yang et peut-être même le yong (Moins connu mais très puissant)… La première scène de découverte du fantôme dure vingt minutes car chaque personnage voit le fantôme pour la première fois, un par un, avec toujours la même réaction : Je vois le fantôme, j’ai peur mais reste stoïque, je sors de la chambre d’hôtel sans rien dire aux copains. Ceci quatre fois de suite puis les deux personnages principaux le voient ensemble. Zens les mecs. Au lieu de hurler « Nyaaah un fantômeeee » eux ils sortent sans prévenir et appellent de la réception de l’hôtel (Vingt minutes plus tard) pour dire aux gens « Dites au fait, vous feriez bien de sortir ». Sans préciser évidemment pourquoi. Bande de demeurés va !

De toute façon on pourrait résumer le film à cela : « Bande de demeurés va ! ». Y en a pas un qui ait l’intellect plus élevé que celui d’une moule. En fait je suis certaine qu’à la naissance leurs parents se sont concertés et ont décidé que puisqu’ils étaient nés sans matière grise, ils allaient prendre celle d’une moule et la diviser en six. Désolée mais sinon je ne vois pas. Quant au fantôme… Rah >.< Ce que j’aime bien dans les films asiatiques c’est que souvent les films arrivent à nous faire compatir avec le vilain fantôme mais là… Bon ok elle a pas eu la vie facile mais n’empêche qu’au final c’était une égoïste de base et que ses motivations m’ont laissée de marbre... Par ailleurs son personnage de fantôme a été sur-utilisé. A force on le voyait tellement qu’il en devenait ridicule et je doute que ç’ait été l’effet recherché!... Quant à son « Bébé »… Pff sérieusement ? Quel était l’intérêt ? A part de faire un (Mauvais) remix de Ju-on, je ne vois pas.

En clair ce film est une belle perte de temps ! je l’ai vu deux fois vu que j’écrivais le spoil mais j’avoue que sur la fin je regardais les images, lisais les sous-titres, et écoutais Sting. Ah bah ouais hein, faut se motiver comme on peut. Donc voilà, j’accorde 0.5 au film pour sa première scène et puis c’est tout… (Car, j’ai oublié de le préciser, les acteurs jouent très mal, surtout l’actrice principale… Histoire de bien enfoncer le clou) Enfin au moins maintenant je regarde les bouches d’aération d’un autre œil quand même. Celle de la douche de la guest-house est trop petite pour une tête humaine mais elle est peut-être hantée par un écureuil maléfique qui sait ?


Pour défendre ce film qui était très bien je démens à peu près tout ce qu'elle dit ici.

Bloody Monday

Drama - Movie Bloody10

Synopsis : Deux ans après les évènements de la première saison, le Japon se voit à nouveau menacer par une nouvelle organisation de terroristes qui font planer sur le pays une menace nucléaire.

Critique : Hiroki a les cheveux blancs mais ce n’est pas franchement le sujet du drama (Qui y aurait pourtant pas mal gagné si vous voulez mon avis). Bloody Monday 2 faisait partie de ces dramas dont je ne savais pas si je devais avoir envie ou pas de les voir. D’un côté j’avais hâte car j’avais adoré la première saison mais de l’autre j’avais peur exactement pour la même raison. Enfin c’est quand même l’enthousiasme qui l’emportait sauf que voilà, j’ai été déçue. J’ai bien suivi mais quand on se pose deux secondes et qu’on réfléchit, c’est très con comme drama (Mais évidemment les fangirls ne sont pas sensées réfléchir… J’ai fait une exception, je devais être dans un état de lucidité accidentel)

J’ai beaucoup lu que Bloody Monday ressemblait à 24H et autant lors de la première saison j’étais assez d’accord autant là, cela ne va juste pas être possible. OK Jack Bauer c’est trop un crack que même Chuck Norris il le respecte mais les autres du CTU c’est pas des blaireaux non plus ! Là en l’occurrence les mecs du Third-I pour faire plus cons il faudrait prendre de vrais blaireaux auxquels on aurait greffé le cerveau d’une moule (Réparti entre tous). C’est vraiment affolant ! Dès qu’ils ont un problème, ils appellent Fujimaru. On aurait envie de se dire « Bon quand même ils se sont formés un hacker depuis le temps » mais non ! Ils recrutent dans les cours de récrés les mecs, ils se postent à la sortie des écoles et ils les chopent « Toi tu va être notre spécialiste d’info, toi tu seras le consultant en nucléaire, etc ». Non sérieusement, c’est choquant ! Le plus choquant quand même c’est le moment où le pays est sous-attaque nucléaire et les mecs ils se tournent vers qui ? Otoya !.. C’est-à-dire l’étudiant en fac qui commence ses études sur le nucléaire Affolant ! Pire : Ils ne vérifient pas les backgrounds des gens qui bossent pour eux. Le Third-I, organisation secrète, responsable des problèmes sensibles du gouvernement, on se dit qu’ils doivent au moins vérifier les CV de leurs employés mais non et c’est comme cela qu’à la fin de la saison on se retrouve avec « Ah tiens c’est marrant mais tu sais le mec a qui on a confié la charge de contrôler toutes les bombes nucléaires du pays ? Ben tu vas rire, on a tapé son nom dans Google et c’est le fils d’un terroriste qu’on a abattu l’année dernière, c’est con hein ? » (Evidemment je déforme pour ne pas spoiler mais vous saisissez l’idée)… A ce stade ça devient triste tant de bêtise !


Drama - Movie Vlcsnap-2010-07-12-17h31m47s94
-Sauver le monde ? Pas de souci, mais je finis mes devoirs de maths d'abord !-

Et pour lutter contre nos blaireaux, nous avons des hallucinés de service. Quand J est apparu dans la saison 1 il avait ce côté inquiétant parce qu’on sentait que toute la situation l’amusait. Hiroki le rendait très bien et du coup le personnage a du se trouver un public, je sais pas, mais maintenant on dirait que tous les méchants sont pompés dessus, ils sont tous à moitié graves. Le souci c’est que les acteurs ne sont pas forcément excellents du coup ça parait plus ridicule qu’autre chose. Mais on reparlera des personnages.

Causons vite fait du scénario. Déjà j’aimerais bien vous faire comprendre que je n’ai pas lâché ce drama du début à la fin, je l’ai vraiment apprécié, j’étais à fond dedans sans souci. C’est quand par hasard je m’interrompais pour y réfléchir que je me disais « Mais c’est trop con en fait ». Et le scénario c’est pareil, si on y regarde de plus près c’est du grand foutage de gueule. OK il y a plein de twists surprenants mais ce ne sont pas vraiment des twists intelligents ce sont plutôt « Allez jte sors un truc du chapeau et forcément tu l’avais pas vu venir ». Mais ce qui est trop fort c’est qu’ils essaient tellement de nous faire croire à des choses et à nous sortir le contraire qu’au final on anticipe des plombes à l’avance ce qu’il va se passer. Je pense notamment à l’identité de Spider qui m’avait parue tellement grotesque qu’elle me semblait évidente (Oui parce que je suis désolée avec les indices qu’ils donnaient, le choix logique aurait été Otoya ou la sœur… Sauf qu’à la place on a droit à une surprise pas surprenante et à dix secondes de flash back sensées nous émouvoir… En vain bien entendu… Tout ce que cela m’a laissé comme impression c’est que les scénaristes semblaient vouloir dire « Si si ils se connaissent depuis toujours, regarde ils se sont croisés deux secondes un moment donné dans leur vie »).

Bon mais laissons ce pauvre scénario de côté et passons aux personnages car il y a encore une fois beaucoup à dire.


Drama - Movie Vlcsnap-2010-07-12-19h18m02s84

Déjà on va s’intéresser à Fujimaru parce qu’apparemment c’est le personnage principal. Du moins c’est ce que j’ai lu, moi j’ai toujours cru que c’était J (Qui a les cheveux blancs dans cette saison d’ailleurs… Je l’avais déjà dit peut-être ?) mais on a des surprises tous les jours. Cela dit Fujimaru il n’y a pas grand-chose à en dire non plus. Pas qu’il ne soit pas intéressant, au contraire, même avec les cheveux noirs Miura Haruma est passionnant, mais je pars du principe que si vous envisagez de regarder la saison 2 c’est que vous avez vu la saison 1 or mon impression est tout de même que Fujimaru n’a pas énormément changé. A cela près tout de même qu’il a grandi et qu’il a plus de motivation et d’esprit d’initiative. Il a mûri en clair. Mais j’ai regretté son côté plus gamin de la première saison tout de même… Enfin n’allons pas cracher dans la soupe, le personnage est tout ce qu’il y a de plus sympathique et l’acteur tout ce qu’il y a de plus mignon.

Drama - Movie Vlcsnap-2010-07-12-22h52m48s195

Cela dit je trouve personnellement qu’Otoya lui fait un peu de l’ombre. Ou plus exactement c’est pas tellement qu’Otoya lui fasse de l’ombre mais c’est plutôt qu’Otoya a carrément plus évolué si bien que son personnage m’a plus intéressé. En effet dans la première saison Sato Takeru (Lui aussi tout ce qu’il y a de plus choupi) jouait le meilleur ami mais dans la catégorie « Rôles secondaires »… Là il joue toujours le meilleur ami mais dans la catégorie « Rôles principaux ». J’ai vraiment l’impression qu’il est plus investi et plus sur le devant de la scène ce qui est vraiment agréable (Ben oui il est tellement mignon que c’est con de le laisser dans le fond). Dans cette saison lui et Fujimaru forment un bon duo, même si un peu moins vers la fin. Ces deux-là sont pour moi la bonne surprise du drama… Avec la fin d’épisode 2 qui était probablement sensée me tirer des larmes mais où je n’ai pu retenir un grand « YES ! Ça fait une saison que j’attends cela ! »…

Drama - Movie Vlcsnap-2010-07-12-21h08m20s231

Bon cela dit le personnage principal pour moi ça reste J (Et ses cheveux blancs). Sauf que… Ah sauf que voilà j’ai pas pu m’empêcher d’être déçue. Autant je suis trop fan du premier épisode où on retrouve J tel qu’on l’avait laissé autant après ça commence à déconner sec. J se retrouve coincé dans un lit d’hosto (Il va visiblement mourir car il a été en présence de radiations pas super pour la santé) et... Il se repend. Tout le drama il nous explique pourquoi il a pas été très cool dans la saison d’avant et pourquoi maintenant il veut juste voir sa sœur, se racheter et mourir en paix. Du coup moi pendant tout le truc je n’attendais qu’une chose à savoir qu’il se lève et nous sorte « Ha ha depuis le début c’est moi qui tire les ficelles et en fait je vais pas mourir, le seul effet des radiations a été de me blanchir les cheveux ce qui m’a rendu encore plus carrément bishotesque que dans la saison un, vive les radiations nucléaires, vous aussi allez bronzer à Tchernobyl ! ». Sauf que le retournement tardait drôlement à venir ! (Et n’est peut-être pas venu pour autant que vous en sachiez vu que je n’en dirai pas plus) Du coup il reste quand même une loque les trois quarts du drama. OK une loque que je caserais bien dans mon lit (Car Hiroki vieillit drôlement bien) mais une loque tout de même. Et de toute façon les méchants que j’avais adorés dans la première saison m’ont déçue dans celle-là : Il en a été de même pour Orihara Maya. Autant dans la première saison je l’avais trouvée impitoyable, imprévisible, et super classe, autant là elle donne dans les sentiments et ça coince. Bon pour être honnête la plupart du temps ça va, c’est la dernière scène qui m’a détruit le mythe.

Drama - Movie Vlcsnap-2010-07-12-20h45m33s127

Et le souci c’est que les « Nouveaux méchants » n’ont pas le quart du charisme de l’ongle de l’orteil gauche de J. Admettons, j’ai bien aimé Beast. Dans le genre dingue il était sympa. Mais alors le reste... Hotaru et Ladybird j’avais rien contre mais on ne nous les développait tellement pas que mes impressions en sont respectivement restées à « Elle ressemble drôlement à un mec » et « J’adore son tatouage ». Des pensées drôlement évoluées comme vous voyez. Horret m’a profondément déçue… Le personnage, ça allait, mais alors l’acteur… Disons que quand je regarde mes pièces de maternelle que mes parents ont filmées, je me trouve meilleure que lui. Triste tout cela, triste. Quant à Spider, encore une fois, l’interprétation n’est pas géniale et surtout le personnage est complètement bâclé et tout juste bon à souligner une fois de plus la grandeur des sentiments de Fujimaru et le gros vide que J a laissé derrière lui.

Sinon pour ce qui est des personnages secondaires j’attendais avec impatience le moment où la sœur finirait par claquer histoire qu’on ait droit à un drama vraiment intéressant : Fujimaru et Otoya contre les terroristes décolorés du monde (Eh quitte à faire dans le scénario absurde, autant aller jusqu’au bout hein !). J’ai rien contre la choupette mais elle faisait pas non plus beaucoup avancer le schmilblick et son copain aux goûts vestimentaires douteux m’a été aussi sympathique que le moustique qui squatte ma chambre depuis trois jours…

Reste à citer le professeur et sa garde du corps mais honnêtement il n’y a rien à dire donc voilà je les ai cités et on va s’en contenter. Pour résumer en fait ce drama m’a pas mal déçue… J’ai aimé mais j’ai été déçue. Disons que la réalisation, fidèle à celle de la première saison, fait que l’on ne s’ennuie pas, d’autant que c’est plutôt rapide, mais tout de même le scénario laisse à désirer, de même que certains acteurs. Les nouveaux personnages ne sont pas suffisamment charismatiques, intéressants, émouvants, et les anciens personnages sont amoindris à l’exception de Fujimaru qui reste égal à lui-même et Otoya dont l’évolution m’a faite plaisir. Je ne regrette pas d’avoir regardé ce drama qui m’a bien divertie et tenue en haleine mais je ne peux pas dire qu’il soit vraiment bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyMar 23 Aoû - 22:45

J'éditerai plus tard pour répondre correctement à tes critiques mais d'abord je voulais absolument poster une vidéo au sujet de Matsumoto Jun et Akinishi Jin ( les deux que je hais le plus, quel coïncidence ! ) Qui s'engueulent parce que Monsieur Matsumoto n'a pas daigné répondre quand Akinishi lui a dit Bonjour et parce qu'il l'a ignoré dans l'ascenseur..! Quelle horreur, j'imagine qu'au Japon c'est sûr que ça l'a choqué. Et puis après, dans le round 3, ils parlent d'un truc dont vous m'aviez parlé, que Jin a été prit dans son groupe seulement pour sa tête et qu'il a été privilégié ( enfin je crois que c'était lui ) Le round 1 est prit avec humour mais les deux suivants, bien qu'ils prennent aussi les critiques avec le sourire ça se voit qu'en fait Matsumoto commence à faire chier Jin dans le round 2 et inversement dans le 3 ^v^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie EmptyMer 20 Fév - 23:41

Je viens faire ici la critique de Deadball ! Enfin pas vraiment une critique, je vais plutôt faire des remarques sur le film, qui est plus surprenant qu'il n'en a l'air aux premiers abords. Déjà la première fois que je l'ai vu, je me suis pas tout de suite souvenu que ce genre de films sont à prendre au second degrés, alors quand j'ai vu les Japonaises faire leurs nazis, j'ai trouvé ça con ( sans m'énerver pour autant, cela dit ) Mais en fait, c'est justement parce que ce film est une grosse connerie qu'ils mettent des Jap' faire les nazis, c'est aussi peu crédible que la fille d'1m50 qui joue un homme ou les acteurs de 30-40 ans qui jouent des gamins de 16 ans.
Alors tout d'abord...

Spoiler:

Je me devais d'immortaliser ce moment ! XD Le médecin et son infirmières nazis qui marchent en militaire comme des pantins, tellement épic ! J'en aurais fait un gif si j'avais su comment faire ^^
C'est un aspect important, le nazisme, dans ce film. Y'en a partout et d'ailleurs sûrement qu'ils l'ont mit, de une pour faire déplacé - comme d'hab' - et de deux pour pouvoir y insérer tous les clichés sur les nazis comme le gothique, avec les ongles et les lèvres en noirs, et le fait que les SS étaient tous des homos ( parait-il, je ne fait que répéter, et eux aussi )
Ensuite, je veux juste parler de petits détails en fait.

Spoiler:

Lui il s'appelle Sho et vu comme il incarne le stéréotype du Yakuza, avec les trucs sur le ventre et tout, je suis sûr qu'on nous donne son nom parce qu'il est une parodie de quelqu'un ! Tous les membres de l'équipe étaient copiés de quelque chose pour se moquer, par exemple le type tout bleu avec ses lunettes 3D qui s’appelait Abataa, c'était un clin d'oeil à Avatar ! Dans tous les films de Yudai, les persos sont pensés pour être des parodis, il ne peut pas être une coïncidence ! ( Negane, la fille qui joue le mec, elle est copié de Negane ( du même nom ) de BattleField, et Tak Sakaguchi dans BattleField, il faisait la parodie de son propre personnage de Versus ! ) Enfin bon donc si vous avez vu un film avec un Yakuza qui s'appelle Sho, c'est probable que ce type là en soit la parodie ( vous avez vu, on voit qu'il a enlevé ses boucles d'oreilles pour le tournage ! =D )
En parlant de boucles d'oreilles...

Spoiler:

Elle est blindée ! X) En mouvement c'est mieux, au moindre petit stimulus toutes ses boucles d'oreilles bougent, c'est beau =)

Spoiler:

Puisque je suis lancée pour parler d'elle, son " incarnation " est médiocre. Je veux dire elle est clairement là pour être une grosse badass, mais... C'aurait été un film Américain c'aurait été une grande blonde avec des seins énormes, super sexy. Alors qu'elle là, c'est vrai qu'elle est habillée assez sexy, et puis elle est belle, mais elle dégage aucun sex-appeal. C'est bien le problème des femmes Asiatiques en général, la graisse s'accumule pas aux bons endroits. Enfin au moins son style fille des rues est super bien joué. Et puis ce que j'aime dans ce genre de films d'action / Z, c'est qu'ils tombent pas dans les mêmes vices que tous les autres genres de films Japonais. Les filles sont pas des grosses gamines avec la peau bourré de produit pour leur éclaircir, dans ces films là les filles sont des crazy girls, loin d'être innocentes et puis ils s'en fouuutent qu'elles soient foncées ! Regardez elle c'est la star de son équipe et sa peau est plus foncée que celle du mec devant elle. Un exploit dans un film Asiat' ( qu'une fille ait la peau plus foncé qu'un mec je veux dire )
Maintenant LE truc que j'aurais dû remarquer tout de suite !

Spoiler:

Les doubles paupières de la nazi ( Enfin je pense que s'en sont, dîtes-moi si je me trompe ) Comment j'ai pu passer à côté, franchement ! En fait à la base je me suis mise à survoler le film pour prendre des screenshots d'elle avec ses doubles paupières, puisque je l'avais remarqué la dernière fois, et ça m'a permis de remarquer bien d'autres choses. Par exemple qu'elle est loin d'être la seule, y'a carrément un blanc parmi les joueurs de Baseball, mais il parle Jap' alors j'avais même pas vu !

Spoiler:

En plus il a bien une tête d'Occidental quoi, mais avec son masque et le fait qu'il parle Jap, il passe totalement inaperçue ( et dire que y'a deux secondes je faisais la remarque qu'il avait la peau plus blanche que la fille badass... Tu m'étonnes ) En plus y'a pleins d'Allemands dans le film, mais ils sont tous de leurs côtés et ils parlent leurs langues, alors vraiment, celui-là...
Et c'est pas finis, y'a aussi Tak Sakaguchi ! Comment j'ai pu mettre autant de temps à le voir ?

Spoiler:

Dire que je suis fan de cet acteur depuis presque un an, que j'ai vu tous ces films, et que c'est après avoir vu une seconde fois celui-là que je remarque ces doubles paupières. Nan mais en plus il fait partit d'une team d'acteurs/cascadeurs dont la quasi-totalité des membres sont des métis, ils sont moitié Japonais moitié Américains, alors sûrement que lui aussi ( sinon il aurait pas des doubles paupières j'imagine... Un pure Jap' peut pas en avoir, hein..? Je commence à me poser la question ) C'est sûrement parce qu'ils sont tous moitié Ricain que leur fans sont principalement des Américains... Maintenant que j'y pense à chaque fois que j'ai vu Tak dans un évènement, c''était en Amérique, ces conférences, en Amérique, même ses photos avec des fans. Si ça se trouve tous les mecs de la Team ont des doubles paupières, j'ai vu tous leurs films et j'ai jamais remarqué. C'est qu'ils ont bien des têtes de Jap, alors on voit pas..!
En parlant de tête de Jap.

Spoiler:

Je me ferais jamais à celle-là ! O o Elle a une de ces têtes, regardez ça ! Avec ses fausses dents grises là, et puis son visage tout osseux ou je sais pas quoi, c'est vraiment un spécimen.
... Bon je voulais poster plus de screenshots d'elle mais là j'ai mal à la tête alors je sens qu'elle va exploser si je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drama - Movie Empty
MessageSujet: Re: Drama - Movie   Drama - Movie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama - Movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Madness Hours :: HRPG :: Discussions-
Sauter vers: