Supernatural Madness Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural Madness Hours

Et l'agneau brisa ensuite les sept sceaux : Le premier sceau libéra la Justice Divine ( Un homme couronné sur un cheval blanc ). Les trois suivants liberèrent l'épée, la faim et la peste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Donne-moi des mots et...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeliel

Jeliel


Messages : 70

Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... EmptySam 16 Juil - 3:02

Ou Donne moi les paroles et je te donne le titre =) Tout est justement dans le titre ! Commençons par quelque-chose de très facile ( Car encore une fois ce jeu est très facile lol )

Funny how I blind myself.
I never knew if I was sometimes played upon afraid to lose.
I'd tell myself what good you do convince myself.
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... EmptySam 16 Juil - 3:10

J'ai reconnu mais seulement grâce au " Convince myself " sur lequel j'entend encore Talk Talk chanter, sinon les paroles sont pas très parlantes justement je trouve... Donc la chanson c'est It's my life ?

Quoiqu'il en soit, c'est à moi ! Aloreuh...

It tears me apart to sacrifice it all, but I'm forced to let go.
Tell me I'm frozen, what can I do ?
Can't tell the reasons, I dit it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Messages : 70

Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... EmptySam 16 Juil - 3:18

Trop facile, tu donnes le titre dans les phrases choisies ! >.< Faut être plus dure ! C'est Frozen de Within Temptation.

A moi * S'éclaircie la voix * Je chante un long passage, mais c'est parce que sinon c'est pas aussi bien ^^

Jamie had a chance, well she really did.
Instead she dropped out and had a couple of kids.
Mark still lives at home cause he's got no job.
He just plays guitar, smokes a lot of pot.

Jay committed suicide.
Brandon OD'd and died.
What the hell is going on ?
Cruellest dream, reality.


Revenir en haut Aller en bas
Enoha Decebal

Enoha Decebal


Messages : 58

Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... EmptySam 16 Juil - 9:19

Merde je connais cette musique..! Je me souviens très bien de la chanson qui décrit plusieurs personnes comme ça, avec un qui joue de la guitare et tout mais par contre je sais que je l'ai écouté comme ça une fois, au milieu de pleins d'autres musiques donc je saurai pas me rappeler V V ( C'est frustrant, je sais que je la connais mais je me rappelle pas l'air, juste les paroles )
Quelqu'un peut donner la réponse ? ^v^ Ça me perturbe
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... EmptySam 16 Juil - 12:16

Ben moi au contraire ça me dit rien du tout une musique qui décrit comme ça des gens, je connais peut-être même pas, ça se peut après tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Messages : 70

Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... EmptySam 16 Juil - 12:20

Bon puisque tout le monde abandonne je vais donner la réponse... Vous allez être dégouté de pas avoir trouvé en la voyant... Attention, attention... C'était The Kids Aren't All Right des Offprint un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... EmptySam 16 Juil - 20:46

Tu pouvais donner une nouvelle chanson puisque t'as gagné, tant pis si tu le fais deux fois de suite, on s'en fiche de l'ordre =/ Mais bon, t'as passé ton tour !

In this world you tried not leaving me alone behind.
There's no other way, I prayed to the Gods : Let him stay.
Revenir en haut Aller en bas
Ileana

Ileana


Messages : 53

Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... EmptySam 16 Juil - 20:53

Je sais ce que tu chantes c'est Memories de Within Temptation =) Comme t'as mit les premières paroles c'est assez facile de reconnaître.

When I lost my grip, and I hit the floor
I thought I could leave, but couldn't get out the door
I was so sick and tired of living a lie
I was wishing that I would die
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-madness.forumgratuit.org
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... EmptyLun 1 Aoû - 3:39

Ça c'est Amazing de... Je sais plus qui, Aerosmith en fait je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... EmptyLun 1 Aoû - 3:41

Merde, je le savais, pourquoi je l'ai pas dis... v v ( non je bluff pas, j'avais juste oublié ce jeu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... EmptyLun 1 Aoû - 3:55

Oooh, ben tant pis pour toi t'as laissé passer ta chance ! Bon comme je m'ennuyais je suis aller sur un site proposant des sonneries et j'ai vu une chanson avec ces paroles.

Y'a comme une étincelle, dans le ciel ce soir.
Je sens trembler la Terre, l'Apocalypse c'est ce soir.
On semble partis pour la guerre, partis pour la guerre.
On devrait prendre le temps de se calmer.


Attention c'est une musique démodé que je n'écoute pas alors ça va être dure de trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Messages : 70

Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... EmptyLun 1 Aoû - 3:56

C'est facile aussi de tricher, suffit de copier/coller les paroles dans Google et ça nous pond le nom de la musique et de l'artiste =)
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... EmptyLun 1 Aoû - 3:57

Ah bon ? O o Je savais pas, j'allais dire qu'une musique française et démodé personne trouverai, mais si y'en a qui triche ici ça change tout..!
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Messages : 70

Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... EmptyLun 1 Aoû - 3:59

J'ai pas dit que je trichais ! X) C'est juste que si personne ne trouve c'est facile de remédier au problème... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne-moi des mots et... Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi des mots et...   Donne-moi des mots et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne-moi des mots et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Madness Hours :: HRPG :: Jeux-
Sauter vers: