Supernatural Madness Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural Madness Hours

Et l'agneau brisa ensuite les sept sceaux : Le premier sceau libéra la Justice Divine ( Un homme couronné sur un cheval blanc ). Les trois suivants liberèrent l'épée, la faim et la peste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hikikomori VS Otaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luminita Koco Joong

Luminita Koco Joong


Messages : 29

Hikikomori VS Otaku Empty
MessageSujet: Hikikomori VS Otaku   Hikikomori VS Otaku EmptySam 13 Aoû - 9:49

Bon alors voilà, je vous raconte vite-fait, les gens autour de moi ont parfois la désobligeance de me prendre pour un « No-life » ce qui soit dit en passant est un terme maintenant assez vieux et plutôt vague, ça ne s'utilise plus il y a des mots plus appropriés aujourd'hui. Et donc avant de venir sur ce forum, j'étais sur le forum d'une team de traduction qui traduisait tout ce qui touchait la Japanisation c'est-à-dire pas seulement les films, mais aussi les dramas, les animes et les scans manga. Et dessus comme sur beaucoup de forum, à force il y a eu une sorte de division parmi les membres, il y avait d'un côté les Hikikomori et de l'autre les Otaku. Et ça se disputait de partout parce que c'est vrai qu'entre les deux il y a une grande différence et que chacun croit que l'autre groupe est pire que le sien et voudrait affirmer sa supériorité.

A ça je voudrais clarifier les choses. Les Otaku, normalement ça veut dire ceux qui ont une grande obsession qu'ils pratiquent à longueur de journée au déni du reste, mais on sait tous que plus particulièrement ça veut dire ceux qui sont à fond dans les mangas et les jeux vidéos parce qu'en général les deux vont de paire. Les Otaku lisent tout le temps des mangas et leurs mangas après ils finissent en jeux vidéos alors ils passent leur temps sur leurs jeux ou sur Internet pour lire des mangas en ligne ou regarder les vidéos de leurs animes. Après peut-être qu'ils sont pas collés dessus, s'ils le veulent ils sortent ils créent même des groupes pour partager leurs centres d'intérêts la preuve il y a des arcades et des clubs de mangas partout (Enfin surtout au Japon, mais quand je parle on sait bien que je parle surtout du Japon) Leur seul problème est peut-être seulement le fait qu'ils soient obsédés par leur mangas, et pas qu'ils aient du mal avec la société ou les relations, mais quand même ces gens là font parti de la deuxième dimension. Tout ce qu'ils touchent c'est de la deuxième dimension. Ils aiment les filles de mangas qui existent pas et qui pourront jamais exister, leurs jeux c'est un univers qui existera jamais et s'ils ont envie de se plonger à fond dans cet univers qu'ils chérissent tant, ils se plongent dans leurs jeux vidéos ou online, et là s'ils restent coller ce qui arrive bien souvent parce qu'avec les jeux on s'arrête jamais, ils crèvent.

Ce sont bien là les vrais « No-life » ils ne vivent que pour un truc qui existe pas et ils peuvent rester dans leur trip pendant des jours et en mourir de fatigue, y'en a même qui finissent par se croire dans leurs jeux vidéos même quand ils y jouent pas ou qui se suicide pour rencontrer l'univers de leur manga préféré (Genre ils vont se pendre pour arriver à Konoha et être des ninjas o.O)

Les Hikikomori c'est très différent, en tout cas dans le sens que moi je donne. Je sais pas si c'est votre cas mais ok moi je sors pas de ma chambre, peut-être que les gens trouvent que je crains parce que je leur parle pas si ça veut dire que je dois sortir du sanctuaire que constitue ma chambre. Mais les Hikikomori tout le monde le dit, ce sont juste des personnes qui ne veulent pas sortir de leur chambre et qui du coup ne vaquent qu'à des occupations telles que regarder la télévision, jouer sur Internet ou je sais plus quoi. Je suis d'accord, de ce que je vois Moi-Chan et Syssoï passent beaucoup de temps devant leurs dramas ou leurs films, et eux et moi on connait énormément d'idoles, mais justement ce sont des personnes tout à fait normales, dès qu'un film ou un drama est terminé on passe au suivant sans faire d'histoire parce que c'est pas une obsession, je connais personne qui regarde en boucle les Bloody Monday depuis trois ans ou qui a sa chambre couverte de poster du drama, et même si c'était le cas, si elle voulait se plonger dans l'univers de Bloody Monday elle aurait pas grand chose à faire.

Parce que nous on est dans la réalité là où les Otaku sont complétement à côté de la plaque. Il y a beaucoup de gens qui regardent beaucoup de DVD ou de séries américaines et personne ne les traite de No-life. Moi je suis fan d'idole, de films et de drama, ce n'est pas la même chose qu'être fan de Word Of Wardcraft. Mon seul problème est celui de rester toujours au même endroit, mais même si je bouge pas de la même pièce ma vie à l'intérieur est tout ce qu'il y a de plus normale. Je dors à des heures normales et aussi longtemps qu'il le faut, limite s'il y a un drama très bien que je veux absolument finir je le fais et j'ai une heure de retard pour aller me coucher. Un Otaku qui fait un donjon sur WOW il s'arrêtera des heures après, et peut-être même qu'il s'arrêtera pas du tout. D'ailleurs voilà, je connais le vocabulaire par cœur de ce jeu alors que j'y ai jamais touché, mais les joueurs de ce truc sont tellement accros qu'ils n'ont que WOW à la bouche, plus rien d'autre ne compte. Mon frère est un Otaku et c'est un parfait légume, aucune personnalité aucune réactivité, je pourrais aussi bien le gifler qu'il dirait rien j'en suis absolument certain. La seule chose pour laquelle il ouvre la bouche et est capable de discuter c'est WOW, Naruto, Pokemon, car oui les vrai Otaku aiment même Pokemon et pourtant y'en a qui sont majeurs... Mais après tout Otaku ça veut juste dire Otaku, ils ont un sens des valeurs et de la réalité qui nous dépasse, pour eux aimer Pokemon c'est tout à fait normale c'est même très mignon.

C'est pour ça que les Otaku sont pires et que ce sont vraiment des No-life, ils n'ont pas de vie ! Ils vivent à côté de la plaque ils peuvent seulement vivre entre Otaku sinon ils sont complètement décalés, mon frère fait rien de la journée, des fois il dort le matin, des fois il dort l'après-midi, ses heures de sommeil sont rythmés par la cadence de son jeu ou des dates de sorties de ses nouveaux épisodes ou scans.

Moi je suis un Hikikomori et je DÉTESTE les Otaku ! C'est moi qu'on se plaît à prendre pour un No-life alors que mon seul défaut est celui de ne pas parler, de rester dans ma chambre, de pas m'habiller, de pas me coiffer, d'être un peu négligé c'est vrai, bref pas présentable et qui veut pas l'être. Les Otaku n'ont aucune vie, mais ça ne les dérangent pas d'aller se mélanger à la masse. Pour eux pour qui la connexion Internet est un gros problème, s'ils n'ont pas une assez bonne connexion ils vont se rapprocher de... Du truc dans lequel y'a Internet ^^ La boîte là, même si ça veut dire aller là où y'a tout le monde (Ceci n'est qu'un exemple) Chose que bien entendu je ne ferais jamais, parce qu'en plus avoir une super connexion ou une un peu moins bien je m'en balance complètement mais un otaku à besoin d'une bonne connexion pour jouer en ligne sinon ça va pas. Internet est leur vie ! Et les Hikikomori parce qu'ils sortent pas ça veut dire que c'est eux les No-life, tout ça parce que les Otaku eux ils bougent et parlent alors que c'est évident que c'est eux les Otaku et Otaku ça veut dire No-life ! C'est vrai aussi que y'en a qui aiment seulement les mangas et pas les jeux vidéos (Ce qui je pense n'existe pas, ceux-là mentent...) mais c'est la même chose, manga et jeux vidéos se séparent d'un signe « Égal ».

Et donc ça ce sujet là, c'est pour que vous veniez bien casser les Otaku parce que franchement j'en ai marre d'entendre mes parents se plaindre à propos de moi alors que leur vrai problème c'est mon frère Otaku, c'est dégueulasse, ça me révolte, alors là j'ai pas le temps, mais je vous aurait bien raconter des détails bien gores et répugnants sur mon Otaku de frangin, ce sujet est là pour ça, pour pester contre ces rebus de la société qui sont plus que pluuuuus qu'énervant parce qu'ils peuvent se balader partout et qu'à cause d'eux nous on se retrouve coincés, limite je me sens séquestrer avec tout ces Otaku qui se promènent on peu même plus sortir quand les parents sont plus là parce que les Otaku sont toujours là ou il faut pas, c'est des no-life alors tout ce qu'ils font c'est jouer et manger, c'est pour ça qu'ils sont tous gros et qu'ils gênent les Hikikomori qui voudraient sortir prendre une douche dans la maison ou se faire à bouffer, ils sont coincés surtout si y'a un problème de connexion Internet là tout est fini. Si vous êtes des Hikikomori vous pouvez aussi raconter ici vos mésaventures et les difficultés quotidiennes rencontrées surtout si ça à un rapport avec les Otaku è.é Et puis vous pouvez aussi parler si vous êtes Otaku bien entendu... ^^ Y'avait des sujets comme ça où les gens venaient parler genre de comment leurs parents les énervaient et ça marchait super bien, quand il s'agit de démonter quelqu'un ça parle toujours plus facilement, ce qui est très compréhensible surtout ici, il y a tellement à dire sur les sales Otaku è.é


Alors pour être plus clair, j'ai parlé tout à l'heure de « Manque de temps » parce que j'ai écrit ce poste hier soir, même si je ne l'ai posté que ce matin. Et hier il était pratiquement minuit, et c'est pour moi une heure très tard pour aller se coucher, spécialement depuis que j'ai quitté ma période « Noctambule ». Et toute cette histoire se rapporte encore à ce Hikikomori VS Otaku. Parce que comme je l'ai déjà dit, en tant qu'Hikikomori, la vie quotidienne pose quelques problèmes, j'ai notamment parlé de celui d'être obligé de sortir de la chambre, chose qu'on est bien obligé de faire de temps en temps mais surtout chose qu'en tant qu'Hikikomori, est très ennuyante à faire. Et déjà quand je parle d'Hikikomori j'y vais un peu fort, parce que des vrais Hikikomori c'est quand même gros. Moi je suis Hikikomori dans le sens où je ne sors jamais de ma chambre... Mais contrairement aux vrais s'il faut aller à l'école j'y vais. D'accord quand je reviens je vais direct dans ma chambre et n'en ressort plus avant l'heure de partir pour l'école le lendemain, ça fait de moi un peu un Hikikomori mais pas un vrai de pure et dure, alors qu'Otaku une fois qu'on en est un y'a pas de degré.

Et donc, en tant que tel, j'ai rencontré le problème « Comment sortir de la chambre sans croiser personne ? » Parce que c'est ça aussi qui fait que les Hikikomori ne sont pas No-life, les No-life se replient dans un monde imaginaire parce que ce monde les obsède, les Hikikomori se replient du reste du monde parce qu'ils veulent éviter les contactes. Je reste dans ma chambre à regarder des drama et des films tout le temps pas parce que ça m'obsède et que c'est la seule chose qui compte pour moi dans ma vie, mais parce que je veux pas sortir, parce que si je sors ça veut dire croiser des gens, peut-être devoir leur parler. En plus si je sors de la maison je dois me coiffer, m'habiller, quand il y a des invités je vais pas les voir parce que je dois alors faire toutes ces choses qui sinon ne sont pas faites : Je me démaquille jamais alors quand je me maquille (A la Jap à la masculine, ça veut dire un coup de crayon noir ou marron pour pas avoir des yeux bouffis ou invisibles, on devrait même pas parler de « Maquillage » à ce niveau là) ça reste sur mes yeux, quand je prend ma douche tout le maquillage coule et j'attends simplement la douche du lendemain pour que ça parte complètement alors si y'a des invités je peux pas aller les voir avec du noir plein la figure. Je suis négligé un peu parce que je veux pas voir les gens. Tout ça n'a rien à voir avec le jeu de préférer la vie sur Internet que la vrai vie. Les No-life sont gros et négligés parce qu'ils veulent pas bouger leurs fesses de devant leurs ordinateurs ou leurs séries animées.

Et bref donc ça m'a poussé pendant un moment à préférer dormir le jour et rester éveillé la nuit. De cette façon quand je veux sortir de ma chambre tout le monde dors alors je risque rien, la nuit personne ne vient violer mon sanctuaire en rentrant dans ma chambre et s'ils le font le jour je dors alors ils n'ont plus qu'à dégager. Je crois que ça à durer au moins trois ans cette histoire, et depuis une semaine j'ai retrouvé un rythme normale ce qui a été extrêmement dure à faire alors même si je suis un peu embêter de vivre le jour à cause de tous les inconvénients que ça apporte, c'est trop beau de dormir normalement alors tant pis je vais pas ruiner ma chance.

Je voulais absolument faire aussi long pour ce poste parce que je veux que ce sujet soit celui où on raconte, là j'ai posé les arguments pour dire une bonne fois pour toute que dans le combat Hikikomori VS Otaku c'est les Hikikomori qui gagnent, maintenant il ne faut plus pour vous que vous donniez les exemples =) J'ai un peu ouvert la marche avec mon histoire de noctambule.
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Hikikomori VS Otaku Empty
MessageSujet: Re: Hikikomori VS Otaku   Hikikomori VS Otaku EmptySam 13 Aoû - 10:23

Alors là je suis absolument d'accord avec toi ! D'abord pour le résultat « Hikikomori vainqueurs » Comme toi j'évite au possible de sortir de ma chambre et ouvre rarement la bouche si la personne d'en face n'est pas mon frère, et pour ça mes parents se plaignent et disent que la seule chose que j'ai c'est mon ordinateur, mais c'est totalement faux. Ce qu'ils ne veulent pas comprendre, c'est que ce n'est pas à cause d'Internet que je m'enferme dans mon coin et refuse de leur parler, mais que c'est à cause d'eux. Internet et l'ordinateur c'est juste une occupation comme une autre telle que lire des livres ou colorier. Parce que les activités à l'intérieur de la chambre y'en a pas des masses de possibles alors j'ai été obligé de me tourner vers les albums à colorier, s'ils savaient ce qu'ils obligent à faire... è.é A ce propos si vous voulez partager mon hobby je tiens à vous prévenir que les Disney sont les seuls qui valent le coup, les autres sont trop compliqués. Mais faut pas croire que c'est ennuyant, c'est très divertissant ça fait passer le temps et puis même si c'est souvent les même genre de dessins on peut changer autant qu'on veut genre faire un ours vers ou une licorne rose <.<

Donc elle est là la plus grande et la plus déterminante des différences entres Hikikomori et Otaku. Et c'est ça que je trouve révoltant, parce que les Hikikomori leur parle pas ça dérange plus les gens que les Otaku qui parlent mais qui eux sont vraiment des sales No-life. Faudrait que les gens pensent à revoir leur priorité, moi je risque pas ma vie comme les Otaku qui franchement tournent pas rond, quand j'entend des Otaku parler à longueur de journée de Word Of Wardcraft ou de Pokemon j'ai du mal à ne pas les trouver dingues, franchement ils ont un problème, moi je pense que ce sont ceux à envoyer en Psychiatrie, ils sont quand même à la masse. Ils connaissent pas l'amour parce qu'ils sont amoureux de Nami ou de Rukia, et qu'aucune vrai fille ne pourrait leur ressembler. Et leur rêve se serait de devenir alchimiste comme dans FMA alors que c'est pas possible, du coup finalement ils ont vraiment rien d'autre que leur « Deuxième dimension ».

Ça me tue de voir mes frères et soeurs Otaku se balader tranquilles dans la maison et avoir des conversations avec mes parents comme s'ils étaient tout à fait normaux alors que quand mes parents regardent pas, ils sont devant leurs ordinateurs à deux heures du matin en ligne entre eux en train de faire leurs donjons, des fois j'entend au moins trois fois quelqu'un se promener dans la maison dans la même nuit parce qu'ils se couchent à n'importe quelle heure, mais comme ils ne le font pas tous les jours les autres ne remarquent rien là où moi je me couche tous les jours à midi pour me lever à vingt heures, forcément moi tout le monde capte le truc alors que moi c'est pas du tout pour les mêmes raisons.

En plus je veux pas avoir l'air d'insister, mais depuis que ma soeur est devenue Otaku elle a beaucoup changé et je la trouve très désagréable. Avant elle s'énervait jamais et elle venait me parler de temps en temps en plaisantant pour un rien, maintenant elle me parle parfois pour plaisanter mais si c'est moi qui ai le malheur d'aller la voir et de lui parler ça ne va pas du tout, elle fait à mort la gueule et me rembarre comme un étranger. Je peux jamais aller lui parler sinon elle me jette des regards assassins et à très clairement l'air de me prendre pour un con. Par contre elle ça la gêne pas de venir s’asseoir sur mes genoux ou de manger avec moi si elle en a envie et je dois rien dire, alors que si c'était moi qui faisais ça ou lui proposais de le faire elle m’enverrait me faire voir. Et toi tu dis aussi que ton frère est un légume donc moi je trouve vraiment que tout les Otaku ont un sérieux problème, et puis tout ceux que je connais sont vraiment de la pire espèce de personne, ils m'irri~~~te et me mette hors de moi chaque fois que je les voit, j'ai même envie de les tuer seulement quand j'entend leur pas ou leur voix, et je peux rien dire alors que tout ce que j'ai envie de faire à ce moment-là c'est les étrangler et les dégager de mon putain d'environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Luminita Koco Joong

Luminita Koco Joong


Messages : 29

Hikikomori VS Otaku Empty
MessageSujet: Re: Hikikomori VS Otaku   Hikikomori VS Otaku EmptyLun 22 Aoû - 21:40

Moi aussi ils m'énervent à chaque fois que je me rend compte qu'ils sont à proximité... D'ailleurs depuis que mon frère est rentré à la maison je compte les jours jusqu'au 25 Août parce que je sais que c'est la date de son départ pour son appartement. Il est en Ecole d'ingénieur, mais il bosse jamais et en plus il a même pas honte de nous le dire en face, tous ses potes galèrent pour avoir la moyenne et passer à l'année suivante, parce que redoubler c'est merdique et en plus l'Ecole est super cher donc s'ils redoublent ils vont surement se faire engueuler par leur parents - Qui sont forcément radins donc on imagine... - Et puis lui il travaille même pas et il a aucun problème, c'est pas juste... Mais d'un autre côté vaut mieux que ça soit comme ça parce que comme je l'ai dit ce mec est un vrai légume alors s'il devait échouer dans cette filière il foutrait rien d'autre. Je me rappelle quand on était gosses il disait qu'il travaillerait pas, qu'il aurait pas d'emploi parce que travailler c'est pas pour lui, mais genre c'est impossible... Moi j'ai jamais été un bosseur non plus et pourtant j'ai jamais pensé que je vivrai sans travailler, c'est quand même exagéré et pourtant on arrête pas de voir dans les drama ou les film des jeunes qui disent ça, ils sont atteints... Sûrement que ceux-là sont des Otaku parce que des gens avec les pieds sur Terre peuvent pas penser comme ça, même sans besoin d'argent ça se fait pas de pas travailler, normalement c'est ce que les gens font toute leur vie.

Et donc... Ces maudits Otaku qui pensent n'importe comment... Plus que deux jours et j'en aurai plus aucun sur le dos, vive la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Hikikomori VS Otaku Empty
MessageSujet: Re: Hikikomori VS Otaku   Hikikomori VS Otaku EmptyLun 29 Aoû - 11:06

Eu je suis désolé de dire ça mais je suis un Otaku et j'ai même fais une bonne trentaine de donjons sur WOW alors un peu de respect - Je déconne ! ^^
Je voulais poster pour dire à quel point les Otaku de chez moi font chier mais justement j'en ai un qui s'est barré récemment et c'était le plus emmerdeur donc maintenant j'ai moins de sucre à casser sur leur dos... =/ Parce qu'il en reste que 2 chez moi de ce fait, et l'un d'eux est un vrai fantôme : pendant au moins 5 jours je me suis demandé s'il était pas partit en même temps que l'autre tellement je le voyais jamais. Bon c'est vrai je sors pas beaucoup vu que je suis hikkikomori mais quand je descends manger ( ce qui arrive qu'une fois par jour donc, vu que je descends seulement une fois le soir ) je le vois jamais alors que c'est l'heure où y'a tout le monde normalement. Mais bon mes parents me connaissant, peut-être qu'ils m'appellent quand tout le monde à déjà bouffé et que y'a plus personne. Si c'est le cas je les remercie, mais c'est plutôt eux que je cherche à éviter par tout les moyens, je préférerais manger avec mon frère et ma soeur plutôt qu'avec eux quand même. D'ailleurs en parlant d'eux, le fait de devenir des Otaku les a complètement métamorphosé : avant j'admirai énormément ma soeur, parce que c'était ma grande soeur justement et que c'est leur rôle d'être un model, d'ailleurs je voulais lui ressembler parce qu'elle était très facile à vivre, elle s'énervait pas et plaisantait tout le temps en gardant le sourire : pendant les vacances d'été d'y a deux ans j'ai passé deux mois tout seul avec elle, le reste de la famille était ailleurs, en Italie ou je sais plus quoi, et j'ai fais beaucoup d'effort pour être comme elle et à terme de ces deux mois j'étais devenu quelqu'un de bien, je m'en rendais compte, j'étais devenu aussi facile à vivre qu'elle, quelqu'un de simple. Mais bon après vous vous en doutez, elle est partit à Paris et est devenu accro à ses mangas et ces jeux vidéos. Quand elle est revenu c'était carrément un gros changement quoi, elle est susceptible et je dois absolument pas la déranger. Comme le dis aussi Koco Joong, si c'est moi qui vais vers elle je me fais rejeté alors que si c'est elle qui vient elle est de bonne humeur. Mais comme on se voit jamais, on est vraiment plus du tout proches. Quant à mon frère avant quand on se croisaient on discutaient mais maintenant j'ai même plus le coeur à ne serait-ce que lui sourire, il m'énerve a pas avoir de personnalité il fait tout ce que mes parents veulent qu'ils fassent. Il est allé dans l'école qu'ils lui ont choisit alors que ça détermine son futur job et son avenir quand même, et il passe son permis parce qu'ils le veulent ( oui parce que ma soeur elle elle ne l'a jamais passé alors qu'elle a 20 ans, c'est parce qu'elle a trop peur de conduire sur la route ) mais là il est encore seulement à son code parce qu'il y va genre qu'une fois toute les deux semaines... Alors que normalement on le fait 3 fois par semaines quoi, mais lui c'est un gros feinéant alors il le fait jamais, à ce rythme là ça sert à rien de le passer... Quand je pense qu'avant il était super aggressif, je lui disais un mot de travers il me sautait à la gorge et hurlait à pleins poumons juste pour crier, il enrageait très vite. Alors que maintenant quand je lui fais la gueule pour des raisons qu'il ignore ( vu qu'il se rend pas compte à quel point il est méprisable ) il se contente de me regarder tout du long avec un demi-sourire et un air perplexe... Un vrai légume. Ouais je peux dire que devenir des Otaku ça les a tué ! O O Ils sont devenu pourries et méprisables, c'est plus mes frères. En plus comme ils sont Otaku ils sortent avec d'autres Otaku et les font rentrés dans la famille : ma soeur sort avec un Otaku encore pire qu'eux et en plus elle est enceinte de lui alors pour le coup je suis presque sûr à 100% qu'il va entré dans la famille... Déjà il a passé les vacances d'été ici. Mais à la manière d'un Otaku donc il restait dans le salon sur son ordi toute la journée, je vois pas ce qu'il foutait là franchement, jouer à WOW il pouvait le faire chez lui.
Au fait Koco Joong : On est le 29, alors tes sales Otaku sont partit ? =) Ca y est tu es libre ?! Si c'est le cas, bonheur à toi parce que vraiment, vivement que mes sales pédés de frères et soeurs meurt de fatigue devant leur ordis, en plus comme ça si ma soeur meurt son bébé aussi et il sera pas élevé par mes sales pédophiles de parents amoureux des bébés ! Non mais franchement quand on voit comment ils nous on élevés pour faire 2 Otaku et 2 hikkikomori qui les haissent et sont misanthrope comme nous ( car oui je n'ai pas parlé de mon autre frère qui est comme moi un hikkikomori mais j'en ai pas parlé justement parce que j'ai rien à lui reprocher ^^ J'ai de la chance de l'avoir parce qu'il pense exactement comme moi, on a une telle vision du monde que je crois que je trouverai personne qui aurait la même alors vraiment, je suis content de l'avoir. J'aurai plus personne à qui parler de ça si jamais il meurt ) alors vraiment j'ai peur de se que deviendra se môme. Tiens d'ailleurs ils m'avaient si ça allait être une fille ou un garçon et je m'en souviens plus, c'est que j'oublie vite les choses pas importantes. En parlant de ça j'ai remarqué que mes parents se font vraiment pas à l'idée qu'à notre âge, je puisse déjà avoir une nièce ou un neveu, parce que quand ils ont connu le sexe du bébé ils m'ont dit : Tu vas avoir une petite soeur~~! ( ou un petit frère donc, je sais plus ) Bref ils se voyaient tellement plus me dire ce genre de nouvelles à cet âge là plutôt qu'une nièce ou un neveu qu'ils ont fait un lapsus.
Bref, j'ai fini mon monologue ^^


Dernière édition par Moichi le Mer 31 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Hikikomori VS Otaku Empty
MessageSujet: Re: Hikikomori VS Otaku   Hikikomori VS Otaku EmptyMer 31 Aoû - 2:48

Moichi a écrit:
Car oui je n'ai pas parlé de mon frère jumeau qui est comme moi un Hikkikomori mais j'en ai pas parlé justement parce que j'ai rien à lui reprocher ^^
Je t'envie d'avoir un frère Hikikomori, quelqu'un qui te comprend t'as la chance. Moi j'ai deux frères et sœurs Otaku et un autre... Que je ne saurai pas trop classer, je crois qu'il est simplement Wota, un Otaku des idoles si vous connaissaient pas. Donc je suis ni trop pour ni trop contre lui et lui c'est pareil pour moi, mais même s'il est en partie Otaku je préfère quand même compter plus sur lui que sur les autres No-Life, c'est lui qui prend mes responsabilités quand je peux pas (Comme aller voir les gens à ma place quand je dors ou manger avec moi dans ma chambre le midi quand j'ai pas envie de descendre et voir mes parents)

Avant encore je sortais de temps en temps, quand vraiment j'étais obligé si je voulais pas passer pour un fils indigne, j'accompagnais mes parents aux fêtes de familles, aux anniversaires de mariage et tout ça. Bien sûr accompagner ça voulait juste dire faire la bise à tout le monde et rester attendre dans la voiture ou dans une chambre si on était dans une maison. Mais au moins les gens voyaient ma tête et personne pouvait me critiquer même s'ils me voyaient plus après parce que je disparaissais. En tout cas maintenant je suis devenue noctambule .En fait je le suis un peu depuis longtemps mais depuis c'est devenu plus important. Avant ça voulait juste dire dormir toute la matinée parce que je me couchais très tard, mais maintenant je me couche à midi et me lève à minuit, donc comme les invités viennent généralement l'après-midi ce n'est plus possible pour moi de me montrer puisque je dors. Aujourd'hui la meilleure amie de mes parents est venu dîner, mon frère est aller la saluer, est remonté dans sa chambre pour se changer et y est retourné en prétextant que c'était moi... On se ressemble énormément donc suffit que la personne ne nous connaisse pas des masses et ça passe tout seul. C'est-à-dire que mon frère est légèrement noctambule aussi mais à mon ancien rythme. Quand je me réveille à minuit il vient de se coucher. Du coup je le vois plus beaucoup et on n'a plus le temps de faire grand chose à deux avant que j'aille me coucher à mon tour une fois qu'il est réveillé.

D'ailleurs je fais comme toi, quand le soleil se lève j'attends que mes parents me demandent de venir déjeuner parce qu'une fois que c'est fait et qu'ils ont eu le temps de m'apercevoir deux minutes et de savoir que je ne dors pas, je peux enfin aller dormir. Du coup je mange qu'une fois aussi, mais pas à la même heure que toi.

Moichi a écrit:
... L'un d'eux est un vrai fantôme : Pendant au moins 5 jours je me suis demandé s'il était pas partit en même temps que l'autre tellement je le voyais jamais.
Moi c'est devenue la même chose avec ma sœur Otaku... Je ne la voie plus ni ne lui parle plus, les seul moments où on échange des mots c'est quand on se dispute parce qu'elle vient voler la pâtée de mes chats parce que les siens n'en ont plus. Ça m'énerve en plus elle essai d'affamer mes chats alors que moi au moins ils sont tous les deux beaux, les siens sont trop laids, ils sont tout minces et tout noirs avec des yeux exorbités trop effrayants elle ressemble à une sorcière avec des bestiaux pareils. On se voit aussi la nuit, quand je descend vers une heure du matin pour aller me faire un petit-déjeuné et que je la croise parce qu'elle évidemment elle est pas encore couchée à seulement une heure du matin, ses donjons sont pas encore finis et elle à du mal à se détacher de son écran. Mais du coup quand par hasard on se voit y'a de la discussion, juste le temps de dire « T'es pas encore couchée ?.. » d'un ton méprisant et qu'elle me réponde avec froideur « Et toi alors ? » On n'a pas assez de conversation pour aller plus loin en général. C'est que l'entendre me donner des réponses aussi idiotes me rend malade, des fois quand on allait à des fêtes avant, je m'habillais bien et quand elle me fixait de jalousie (Oui j'ai appris il y a peu qu'elle était extrêmement jalouse de moi, faut dire qu'en bonne Otaku elle est pas très sexy) je lui demandais ce qu'elle avait et tout ce qu'elle savait répliquer c'était « Et toi alors ? » ... Il y a rarement d'autres mots qui sortent de sa bouche, Wow l'a abrutie pas possible... D'ailleurs en ce moment elle prend des décisions que je ne comprends pas, elle cause du tord à son copain et parfois même à la famille sans y faire attention, elle pense jamais à eux elle est d'un égoïsme ahurissant, elle est Otaku donc bien sur elle ne pose que des problèmes, les Hikikomori au moins ils emmerdent personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikikomori VS Otaku Empty
MessageSujet: Re: Hikikomori VS Otaku   Hikikomori VS Otaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikikomori VS Otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Madness Hours :: HRPG :: Discussions-
Sauter vers: