Supernatural Madness Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural Madness Hours

Et l'agneau brisa ensuite les sept sceaux : Le premier sceau libéra la Justice Divine ( Un homme couronné sur un cheval blanc ). Les trois suivants liberèrent l'épée, la faim et la peste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asian Movies List

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyJeu 11 Aoû - 11:46

Je m'excuse à l'avance pour ce nouveau sujet qui ne servira certainement qu'à Moi-Chan et moi... Ne cherchez pas à comprendre à quoi ça sert, vous fatiguez pas, c'est entre Moi-Chan et moi, on se comprend. :-)

Action/Aventure - Amour/Amitié/Romance - Collège/Lycée/Université - Énigme/Policier/Espionnage/Suspens/Drame - Horreur/Fantastique/Science-Fiction - Musique/Sport - Maladie/Film là seulement pour faire pleurer.

FILMS.

JAPONAIS.

Bandage
Battle Royale
Battle Royale II
Big Bang Love, Juvenile A
Blue Spring
Crows Zero
Crows Zero II
Death Note
Death Note : The Last Name
Gantz
Ghost Train
Kaiji : The Ultimate Gambler
Kansen : Infection
Kindaichi Shounen no Jikenbo
Moonlight Jellyfish
Naked Blood
One Missed Call 2
Parade
Paranormal Activity Tokyo Night
Persona
Sensei Wa Erai !
The Incite Mill
The Machine Girl
The Neighbor No.13
Tokyo 10+01
You'll Die Six Hours Later / I'll Die Three Hours Later
Yuuki

CORÉENS.

A Millionaire's First Love
Arang
A Tale of Two Sisters
Best Seller
D-Day
Forbidden Floor
Haunters Pshychic
Missing
Old Boy
Sympathy for Lady Vengeance
Sympathy for Mister Vengeance
The Doll Master
The Perfect Couple
The Red Shoes
The World of Silence
Why Did You Come To My House ?
Witch Board

CHINOIS.

3 Extremes
Dream Home
Home Sweet Home
Murderer
Rule Number One

THAÏLANDAIS.

999-9999
A Beautiful Boxer
Body #19
Sick Nurses
Shutter

INDIENS.

13B : Fear Has a New Address.

DRAMAS.

JAPONAIS.

Bloody Monday
Bloody Monday II
Bokura no Yuuki
Buzzer Beat
Gokusen I, II, III
Hidarime Tantei Eye
Kurosagi
Law of Recycling Suicide
Majo Saiban
Maou
MR.BRAIN
Nobuta Wo Produce
Q10
TEIOH
To Heart
Tokyo DOGS
Utah no Onii-San
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Yankee-Kun to Megane-Chan
Youkai Ningen Bem
Yukan Club
Zeni Geba

CORÉENS.

COMA
Dangerous Love
Fugitive Plan B


Dernière édition par Varnava Syssoï le Jeu 18 Aoû - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyJeu 11 Aoû - 19:51

Y'a beaucoup de rouge je trouve, espèce de garçon gore..! On voit ce qui t'intéresse ! Et t'as vu beaucoup de drama Japonais aussi, là tu m'impressionne O o Comment fais-tu pour avoir assez de patience pour regarder tout un drama en entier..? En ce moment je peux jamais les finir, je m'arrête à l'épisode 5.

-JMovies-
KIDS
Lovely Complex
Boys Love

Akihabara@deep
Grotesque
Quiet Room Ni Yokoso
Waiting In The Dark
Blue Spring
Carved
Infection


-KMovies-
Baby and I
Lovely rivals
Antique Bakery
The Beast And The Beauty
Sympathy For Mr Vengeance
Don't Tell Papa
How To Keep My Love
Death Bell
The Doll Master

Everybody Has A Little Secret
The Worse Guy Ever

Goind By The Book

-Autres-
In Love With The Dead
Sick Nurses

Nothing Is Impossible
Rule Number One

-JDrama-
Gokusen II, III
Shibatora
Ohitorisama
Zettai Kareshi

Oh My Girl
Bloody Monday I, II
DragonZakura
Hanazakari no Kimitachi e
Yasha
Orange Days
Kuitan

-KDrama-
Dangerous Love
Over The Rainbow

-Autres-
Devil Beside You

Les trucs que j'ai laissé en blanc c'est parce qu'ils entrent dans aucunes catégories que t'as mis, ils traitent seulement des relations familiales, entres parents et gosses et tout ça. Peut-être que ça rentre dans Amour, mais dans le doute j'ai laissé ^^
... Et Battle Royal ça m'intéresse, puisque tu propose ^v^ Accepteras-tu de partager un tel chef-d'oeuvre ? ( chef d'oeuvre car avec pleins d'actions et de sang, de ce que j'ai vu, et au moins un acteur qu'on connait. Voir un truc d'horreur avec des acteurs qu'on aiment, l'extase ! ^v^ )
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyJeu 11 Aoû - 20:02

- Pourquoi tu dis que j'ai regardé beaucoup de JDrama ? Y'en a autant que toi et puis sinon tu croyais que je regardais quoi ? O.o

- Pour les trucs que t'as laissé en blanc si c'est la famille je pense que tu peux le classer dans Maladie/Film/Drama là pour faire pleurer parce qu'en plus souvent qu'en y'a maladie y'a aussi famille, sinon tu peux mettre dans Amitié.

- Je sais pas où t'as voulu mettre Dragon Zakura, mais Maladie c'est en " Cyan " et Lycée c'est " Lightblue " pour le code couleur.

- Et je peux aussi te faire la réflexion que t'as beaucoup de rose ! ^v^ Ooouh, le gentil garçon, il a le coeur gros comme ça il regarde que des romances c'est cromeugnon !

- Oui je veux bien te passer Battle Royale puisque tu demandes si gentiment mais saches que je n'ai pas pu terminer le II, c'était trop ennuyant. D'ailleurs les dramas y'en a pas mal que j'ai pas fini non plus et que j'ai pas mit genre Kimi Wa Petto ou tous les dramas avec des travestis ( Hana Kimi ou Prince Coffee ) je sais pas comment t'as fait pour les regarder en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyJeu 11 Aoû - 20:14

- Ah merde, je savais que je finirai par me tromper, j'ai déjà eu du mal à différencier le rouge du marron è é Tu mets pas le nom de la couleur aussi alors forcément on se trompe, elles se ressemblent toutes et en plus le violet on dirait du rose, le rouge du marron...

- Je regarde des romances parce que dedans au moins y'a de l'humour ! > < Dans des trucs d'horreur ou d'actions y'en a rarement, et j'étais dans une période ou je voulais pas regarder de trucs sérieux... En plus amitié c'est de la même couleur donc y'en a c'est rose mais pas de romance ! Comme KIDS par exemple, c'est seulement de l'amitié.

- Pour le truc des travestis je te comprend, c'est souvent ennuyant. Hana machin je l'ai finis parce qu'au moins c'était drôle à certains moment et puis j'aimais bien Ikuta Toma ( ^x^ ) et le mec qui s'appelle Nanba ( parce que je l'avais vu dans Zettai Kareshi )
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyJeu 11 Aoû - 20:36

- N'importe quoi du marron et du rouge ça se différencie beaucoup ! Et puis j'ai pas le choix y'a déjà pas beaucoup de couleur mais en plus tu te plains que Amitié c'est pareil que Amour, mais je peux pas mettre quarante catégories non plus, en plus si j'en rajoute ce sera avec des couleurs pas belles...

- Les trucs de travestis c'est aussi ennuyant que les romances... Puisqu'évidemment qui dit travestis dit romance.

Moichi a écrit:
Et puis j'aimais bien Ikuta Toma ( ^x^ )
Nyaaaah, moi aussi je t'aime Narimiya Hiroki ^x^ Moi j'admet que même si y'a Toma que tu te doutes bien j'adore ( ! ) j'ai pas su finir, j'ai pas regardé grand-chose de ce drama il est trop chiant.

- Et au fait j'ai prit la peine de classer par ordre alphabétique, t'aurais pu faire un effort au lieu de tout balancer comme ça è.é
Revenir en haut Aller en bas
Luminita Koco Joong

Luminita Koco Joong


Messages : 29

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyVen 12 Aoû - 10:09

Bon j'ai pas regardé les synopsis des trucs que vous proposez parce que j'ai la flemme alors je vais seulement me fier au titre, parce que ma liste de JMovie et KMovie vole pas bien haut, donc... Moi-Chan~ Tu peux me passer Doll Master~ onegaaaaai ? Et Death Bell si ça te fait rien~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyVen 12 Aoû - 10:30

Ah tu m'as devancé parce que j'allais le faire aussi de lui demander ses films d'horreur ! Déjà Sick Nurses c'est lui qui m'en a parlé et c'était très bien alors j'espère que les autres qu'il a sont pareils, mais moi aussi j'ai des bons films y'a pas que lui... Forbidden Floor c'est pas super mais ça fait sursauter...

Par contre pour les romances je chercherai tout seul parce que tes drama romantiques ils sont pas super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyVen 12 Aoû - 10:53

The Doll Master je veux bien vous le passer, c'est très bien parce que c'est bien filmé, les acteurs jouent bien et ça fait vraiment peur, en plus l'intrigue est pas mal. Par contre Death Bell je vous le déconseille, c'était nul rien ne tenait debout et les acteurs jouaient mal, c'était que du bidon, ils voulaient faire original alors ça partait dans tout les sens sans logique. Autre film déconseillé : Grotesque. Comme le dit le titre, c'est grotesque : y'a pas d'histoire, y'a que trois acteurs dans tout le film ( le tortionnaire et ses 2 victimes ) et tout du long on fait que voir le mec crier et pleurer et la fille se pisser dessus ( et les voir se faire charcuter, ça va de soit ) . Evidemment que c'est nul, c'est du Saw mais sans l'intrigue, y'a que de la torture mais vraiment que ça, en plus c'est pervers ( un film Jap' de torture, je vous laisse deviner ce qui arrive à la fille... < < Au moins dans Saw ce qui était bien c'est que y'avait pas de scène de cul, alors que là au début que ce soit la fille ou le garçon, les deux passent à la casserole. Nan mais on regarde pas un film d'horreur pour ça sérieux. C'est pour ça, les films d'horreur Jap on peut, mais pas les films de torture Jap parce que c'est pour un public uniquement pervers et sadique, donc ils s'en foutent que y'ait de l'intrigue donc forcément y'en as pas ). En plus la torture est pas original : il leur coupe des doigts, un bras par ci, un oeil par là, les fait se vomir dessus... Franchement si même la torture est pas créative y'a vraiment aucunes raisons de regarder ce film, de la vrai merde. Le seul truc que j'ai aimé c'est la fin, qui m'a assez fait rire ( enfin c'est de l'humour noir donc je sais même pas si c'était vraiment sensé faire rire )
Désolé du pâté. Et Varnava, pourquoi tu dis que mes drama de romances sont nuls ? è é Tu les a même pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminita Koco Joong

Luminita Koco Joong


Messages : 29

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyVen 12 Aoû - 11:06

Doll Master : Aaaah d'accord alors un film d'horreur qui en plus est beau à regarder, je prend tout de suite ! Mais tu me l'envoie comment ? Parce qu'à ce qui paraît une fois qu'on a reçu un message on voit plus sa messagerie...

Death Bell : MMmmm... Et les acteurs et les actrices, ils sont beaux ? Si oui je prend.


Grotesque : Ah, j'ai failli te le demander ^^"

Moichi a écrit:
Tout du long on fait que voir le mec crier et pleurer et la fille se pisser dessus ( et les voir se faire charcuter, ça va de soit )
Maaaais, j'ai envie de voir ça~ Bon, c'est vrai ça risque de fort m'énerver si je remarque que le film n'a été tourné que pour mater, mais il doit bien y avoir quelques petits trucs sympas à en tirer, y'a bien un truc positif dedans quand même, ça peut pas être que de la merde, si ? Je suis sur qu'il y a une scène de torture qui vaut le coup dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyVen 12 Aoû - 11:16

J'ai dit que tes romances sont nulles parce que je les ai pas regardé seulement parce que je t'entend en parler et que ça me dit rien du tout, c'est que des triangles, des rectangles amoureux, déjà que j'ai du mal avec les romances si en plus elles sont aussi chiantes que ça, non merci j'en veux pas ! >.<

Sinon, t'as regardé Battle Royale ? ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyVen 12 Aoû - 11:24

Le seul truc positif peut-être c'est le personnage de la fille, elle gère. Le mec panique tout le temps alors que la fille garde assez son sang froid. D'ailleurs la fin je l'ai presque trouvé bien grâce à ce qu'elle fait, elle fout un gros vent au tortionnaire et meurt dignement ( enfin dignement... Elle est quand même toute charcuté mais elle résiste bien quoi ) Mais rien que pour le vent qu'elle met au mec ça vaut peut-être le coup de regarder, parce qu'il fait son sadique tout du long et que là elle lui clou le bec. Mais vraiment tu ferai mieux de pas regarder quand même, j'ai peur pour ton esprit fragile ^^ Parce que même si la torture est pas original, elle est pas censuré quand même donc même si un bras coupé ça parait banal c'est quand même moche et dégueu à voir, et puis c'est vraiment basé sur la perversion..! Le tortionnaire torture parce que ça l'excite, il dit aux victimes au tout début qu'il les laissera partir s'ils l'excitent assez en se débattant pour survivre, donc tu vois ( d'ailleurs ce qui m'a énervé c'est qu'à un moment le mec s'accroche tellement que ça y est, le tortionnaire est tout excité et tout content alors il dit Toi je peux pas te laisser mourir..! Il le soigne, on se dit cool au moins ils survivent, même s'ils sont en morceaux, mais en fait il a tellement fait plaisir au tortionnaire que le tortionnaire le garde et recommence à le torturer... Ben oui il veut renouveler l'expérience. C'était nul, j'aime pas quand ils disent qu'ils arrêtent et qu'en fait ils continuent, je m'attendais pas à un Happy End mais quand même. )

Pour le film... C'est vrai que les messageries bugg direct, c'est qui déjà qui en a une qui bugg pas ? Je crois que y'a quelqu'un... Jeliel peut-être. Faudrait lui demander par quel miracle sa messagerie ne plante pas.

Non j'ai pas encore regardé Battle Royal, j'avoue... ^^ C'est que ce matin je voulais finir un drama que j'avais commencé alors j'ai pas eu le temps pour regarder ce film, gomen ! Et puis un drama de romance sans triangle amoureux serait plat, que veux-tu qu'il se passe sinon pour mettre un peu d'action ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminita Koco Joong

Luminita Koco Joong


Messages : 29

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyVen 12 Aoû - 15:53

Moi je sais pas trop si je suis d'accord avec toi ou plutôt avec Syssoï pour les triangles amoureux, après tout du moment que c'est une romance... Les histoires sont pratiquement toutes les même, y'a pas cent solutions.

Pour les messageries ce que je crois avoir compris c'est seulement que la sienne bogue pas parce que personne ne lui a envoyé de messages pour le moment. Sinon le problème doit venir du thème du forum, si on le change ça devrait se régler tout seul.

Quant à mon « Esprit fragile » je te remercie de t'en inquiéter, mais ce n'est pas la peine ^x^ J'ai regardé Saw alors je pense pas qu'un truc Jap' soit pire, et puis en plus on fait toujours style « Film gore déconseillé aux moins de 18 ans » mais tout le monde voit du gore tout le temps alors genre c'est pas un film qui va nous traumatiser =) J'en ai vu la blinde de film gore et pourtant j'ai pas 18 ans et je suis sur que tout jeune vous en avez vu aussi ça vous a pas traumatisé.

A ce propos, je vous demande des films, mais j'en propose aucun, c'est que je sais pas trop ce que vous aimez, j'ai quelques films, vous voulez que je vous présente lesquels ? Les films d'horreur je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptySam 13 Aoû - 9:46

Ben déjà nous on voit pas ta liste alors on sait pas ce que t'as ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Luminita Koco Joong

Luminita Koco Joong


Messages : 29

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptySam 13 Aoû - 9:49

Maaais, je peux plus la poster, vous vous avez mis les votre tout en haut, ça va faire dérangé si je la poste maintenant, vous y avez pas pensé hein.
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptySam 13 Aoû - 10:05

Ah tiens c'est vrai, c'est bête pour toi ^v^ C'est qu'on avait prévu qu'on serait que tout les deux, Varnava et moi alors... Fallait venir avant !
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptySam 13 Aoû - 18:38

JE VEUX GAAAAAAAANTZ !!! Moi-Chan si tu me le donnes pas tout de suite j'te préviens je t'étripe...
Revenir en haut Aller en bas
Luminita Koco Joong

Luminita Koco Joong


Messages : 29

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptySam 13 Aoû - 23:42

Pourquoi tu t'excites, si tu le veux tu peux aussi bien le télécharger sur Internet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptySam 13 Aoû - 23:48

Mais nooooon, d'ailleurs ce sujet est un peu là pour ça, pour qu'on se montre nos listes de films et qu'on se les échange sinon c'est plus drôle et puis en plus si j'ai jamais regardé Gantz c'est uniquement parce que je l'ai jamais trouvé sur Internet, pourtant j'ai déjà essayé de regarder des films de Matsuyama Kenichi, le seul qui m'avait tenté c'était Gantz puisque je connais déjà le manga, mais je l'ai trouvé nul part, ma seule solution c'est Moi-Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyDim 14 Aoû - 8:43

Oooh pardon j'avais pas vu que tu le réclamais aussi ici, fallait me le dire aussi sur la chatbox, je t'en prie harcelle moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyDim 14 Aoû - 9:09

Mm bon d'accord alors je vais t’asséner de messages privées, tu les verras peut-être pas, mais la page te préviendra quand même que tu les as et tu serras torturé parce que tu sauras même pas ce qu'il y a d'écrit dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyDim 21 Aoû - 12:47

Bon maintenant j'ai regardé d'autres films, mais je donne seulement ceux d'horreur hein, parce que ceux de comédie ou de romance tu risques pas de tomber dessus et puis en plus c'est ennuyant t'aimes pas. De mémoire y'avait Loner, I saw the devil, Chaw, Haunters, Some... Handphone aussi mais ça c'est pas vraiment un truc d'horreur, plutôt d'action ou alors de drame.
Voilà, j'éditerai mon post plus tard =) De toute façon je sais que y'en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyMar 23 Aoû - 18:02

Bon ben alors moi j'ai vu en plus The World of Silence, A Beautiful Boxer, Crows Zero et Crows Zero II, You'll Die Six Hours Later, Blue Srping, Rule Number One, Shutter, The Sisters et Old Boy. Moi j'ai pas mis que le films d'horreur, y'a pas que ça dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Enoha Decebal

Enoha Decebal


Messages : 58

Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List EmptyJeu 31 Jan - 18:06

Je suis verte, j'ai regardé des tonnes de films et dramas, mais commet me souvenir de tous ? J'avais un compte nautiljon et je les avais listé dessus, mais depuis je l'ai supprimé... V V Donc aucuns moyens de les retrouver, en plus je me souviens que ça mettait le nombre, et y'avait 42 dramas et plus de 70 films, je les retrouverais jamais tous ^v^" En plus depuis la liste a augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asian Movies List Empty
MessageSujet: Re: Asian Movies List   Asian Movies List Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asian Movies List
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Madness Hours :: HRPG :: Discussions-
Sauter vers: