Supernatural Madness Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural Madness Hours

Et l'agneau brisa ensuite les sept sceaux : Le premier sceau libéra la Justice Divine ( Un homme couronné sur un cheval blanc ). Les trois suivants liberèrent l'épée, la faim et la peste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Heard Enough

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ileana

Ileana


Messages : 53

Heard Enough Empty
MessageSujet: Heard Enough   Heard Enough EmptyMer 13 Juil - 16:23

Blah blah blah !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-madness.forumgratuit.org
Enoha Decebal

Enoha Decebal


Messages : 58

Heard Enough Empty
MessageSujet: Re: Heard Enough   Heard Enough EmptyMar 19 Juil - 16:45

On est sensés dire quoi dans ce sujet ? ^^ Si c'est pour dire ce qui nous lasse et nous emmerde, alors je peux dire ceci : Misha Collins dans la série me fait trop chier ! Dès le début je l'ai pas aimé, non seulement il c'est à mort incrusté mais en plus je trouvais l'idée du mec passif qui dit jamais rien et attardé mental trop naze et pas original ( sérieux on se serait crue dans un drama, y'a que les Jap' qui aiment les mecs sans personnalités comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Varnava Sissoï

Varnava Sissoï


Messages : 110

Heard Enough Empty
MessageSujet: Re: Heard Enough   Heard Enough EmptyMar 19 Juil - 18:46

Eu, je crois qu'elle avait posté ici sans but précis. ^^" Mais t'as bien interprété, on a un sujet maintenant. ^^

Alors moi Castiel si au début je l'aimais pas c'est parce que je pensais que ça allait être une meuf - quand même un ange c'était une belle occasion d'introduire une fille ! - et que nous le savons tous, les filles dans Supernatural c'est un peu... tordu pour le dire en restant correct. Et je savais par le biais de ce que j'entendais à propos de Supernatural qu'il restait beaucoup avec Dean - qu'il s'incruste comme tu le dis très bien - alors ça m'a énervé et aussi après parce que ma sœur m'a dit que c'était un mec retardé alors tout de suite je me suis imaginé une fiote, un mec blond avec des yeux brillants de fille, du coup quand je l'ai vu son côté « retardé » ne m'a pas dérangé parce que je m'étais attendu à pire. Et finalement je l'aime bien parce qu'il est pas chiant, il emmerde pas tout et tout le monde avec ses sentiments et sa faiblesse comme le fait Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Enoha Decebal

Enoha Decebal


Messages : 58

Heard Enough Empty
MessageSujet: Re: Heard Enough   Heard Enough EmptyVen 1 Fév - 0:31

Tout ce que je me contenterais de dire sur Castiel c'est que j'ai vu un épisode de la saison 8 hier, où il est avec les frères et qu'il leur dit qu'il veut devenir chasseur. Eh ben dès que je l'ai vu je me suis dis, « Castiel, tu ferais mieux de rester le gars stoïc que tu étais et ne surtout pas sourire. » Il fait un grand sourire à ce moment là et Dieu que c'est laid. Ça le défigure et en plus ça accentue ses rides ( nombreuses ) Pourtant sur certaines personnes ça va, Grace dans American Horror Story, quand elle sourit super fort comme ça, c'est incredibly cute. Lui par contre, je comprends pourquoi pendant tut ce temps on lui donnait le rôle du mec qui sourit jamais, parce que quand il le fait, ça lui donne 10 ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Messages : 70

Heard Enough Empty
MessageSujet: Re: Heard Enough   Heard Enough EmptySam 2 Fév - 5:50

Ouais, moi je trouve ça bizarre qu'il soit ridé à ce point ! Je crois qu'il a que cinq ans de plus que Dean, non ? Mais ce dernier est lisse. À un moment, j'ai vu un épisode d'une série dans laquelle il était et il semblait plus jeune, mais ça faisait bizarre quand même. Je pense que c'est parce qu'il a la peau hyper sèche combinée à des traits forts, du coup ses rides se voient dix fois plus que sur quelqu'un de normal et de son âge. C'est vrai, il faisait jeune, mais on aurait quand même dit qu'il était ridé tellement sa peau est... sèche, rigide, on dirait presque quelle est d'une matière dure et immobile et que c'est pour ça que ça fait ride quand elle bouge... vous voyez ce que je veux dire.

C'est pour ça que j'envie pas les gens qui ont la peau sèche, ils font les malins et crient sur les toits que leur peau est pas grasse ou normale, sans se rendre compte qu'ils vieilliront dix ans plus tôt que les autres, ces attardés. Sérieux, sur Youtube ou d'autres sites d'esthétique, t'as que des commentaires de gens qui font style de demander un conseil seulement pour pouvoir dire qu'ils ont la peau sèche, comme s'ils étaient super particuliers. Les gens sont vraiment cons. C'est vrai que c'est plus rare, mais si ça veut dire être plus moche, moi je m'en vanterais pas.

Par contre, c'est vrai que c'était un truc qui me dérangeait avant, quand je l'aimais bien. C'est pas super moche non plus, mais ça rappelle quand même qu'il a vingt ans de plus que toi quand tu le vois. C'est bête comme ça quand t'aimes bien quelqu'un, mais que t'es obligé de tout le temps faire semblant de pas voir quelque-chose, comme son gros nez, ses petits yeux, ou dans le cas de Cas', ses rides.
Revenir en haut Aller en bas
Enoha Decebal

Enoha Decebal


Messages : 58

Heard Enough Empty
MessageSujet: Re: Heard Enough   Heard Enough EmptySam 2 Fév - 18:39

Je commence à être fatigué de l'humour « Castiel ». Vous savez, il dit un truc qui était évident pour tout le monde mais pour lui c'est un miracle qu'il ait compris. Du coup les gens autour reste inexpressifs avec juste Dean ( généralement ) ou Sam qui le regarde sans rien dire puis se détourne du genre Faisons comme si on avait rien entendus. C'était marrant au début, mais à force... C'est toujours comme ça, ils pourraient varier un peu quoi; quand il est là on a droit à 20 moments comme ça par épisode > <
Alors que le type peut être marrant, je me souviens avoir vu dans un making off des moments où par exemple il faisait semblant de donner des fessées à Samuel, ou alors quand avec Sam et Dean ils dansent au loin dans la forêt sans rien ni musique ni chanter, juste danser comme des shootés ^^ Je le déteste, alors à l'extérieur, j'étais comme ça :
Spoiler:
Mais à l'intérieur, c'était autre chose !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moichi

Moichi


Messages : 85

Heard Enough Empty
MessageSujet: Re: Heard Enough   Heard Enough EmptyLun 4 Fév - 13:07

Je suis allé me baladé vite-fait sur tumblr pour voir quelques news, je m'attendais à ne voir que des photos et quelques annonces de dramas à venir mais en fait y'avait quelques trucs marrants.
Spoiler:
Je suis sûr que vous le reconnaissez pas ! X) C'est Ohno ! Déguisé à cause de son drama Kaibatsu-kun, ou Kaibutsu, je sais plus. Mais avec la peau blanche et les sourcils blonds, moi je l'avais pas reconnu, la fille aurait pas précisé qui c'était jamais je m'en serais douté ! X)
Bon sinon le reste de son tumblr était bondé de fans qui se plaignaient parce que son talent d'acteur est " gâché "... Parce que tous les autres membres du groupes sont surchargés de travail, enchaine les dramas avec en plus des films, tandis que lui ne fait rien. L'année dernière il a fait un drama en avril, mais depuis, rien. Alors qu'attention, c'est le meilleur acteur de la Johnny's, et même du Japon ! ( là je déconne mais à entendre ses fangirls c'est le cas pour elles ) Alors que bon, c'est vrai qu'il est plus doué que ses confrères mais mettez-le à côté d'un acteur occidental, même un figurant, et il fait pâle figure en comparaison. Et puis elles sont bêtes de dire que son talent est sous-estimé par la Johnny's ou je sais pas quoi. C'est pas une question de talent c'est une question de " suitable ". Un producteur fait un drama, il imagine bien Sho pour le rôle alors fait demandé Sho, point barre. Même s'il est moins bon acteur qu'Ohno, le personnage lui irait mieux, alors voilà tout. Mais je comprends la déception des fans, qu'il ait rien fait pendant tout ce temps, je réagirais pareil, heureusement que je le déteste < < Déjà qu'il est de nature discrète et qu'on le voit pas beaucoup dans les émissions, uniquement quand on va le chercher, alors si en plus il fait pas d'autres apparitions télévisé comme un film ou un drama, ses fans doivent être en manque.
Spoiler:
Encore quelqu'un que je n'ai pas reconnu tout de suite, et n'aurais jamais su que c'était lui si son nom n'avait pas été inscrit dans les tags ! Quand je l'ai vu j'ai d'abord cru que c'était une fille ( *pouffe de rire... ^^ ), puis quand j'ai pris un closer look et me suis rendus compte que c'était un gars j'ai remarqué qu'il me disait quelque chose et en regardant les tags : surprise ! C'est Takeru Sato ! ^^ Je savais pas qu'il avait joué dans un drama ( un film ou un SP ) de l'époque Edo, mais d'après les quelques screencaps que j'ai pu voir, ça avait pas l'air trop mal. Je me souviens pourtant qu'une fois j'étais allé sur sa page nautiljon pour voir sa filmographie et en été repartie déçu, soit parce qu'elle était quasi vide, soit parce qu'elle était composé uniquement de dramas qui m'avaient pas tentés. Je me souviens plus, à vous de me le dire ^^ ( d'ailleurs la fille qui a posté ça disait qu'il ressemblait à Kame sur la sceencap. Vous trouvez vous ? )
Spoiler:
Shshshsh, pour rester dans le même style ^^ J'adooore les cheveux blancs, si j'avais été fan j'aurai été en extase de voir mon idol faire carrément tout un drama avec des cheveux pareil ! ♥

Bon. En tout cas contrairement à d'habitude, y'avait aussi des mauvaises nouvelles.
Spoiler:
Par exemple des mauvaises nouvelles pour Jun, dont deux de ses amis sont morts récemment ! Pas en même temps, ils se sont suivit à quelques jours d'intervalles, ça devait être encore plus déprimant. Hélas je ne peux pas vraiment savoir dans quel état d'esprit il se trouve, puisque personne dans mon proche entourage n'est jamais mort ( y'a bien mon cousin qui est mort l'année dernière, mais on se voyait une fois par an pour Noël, et c'est à peine si on échangeait deux mots, juste Bonjour et Joyeux Noël ) Dommage, je sais pas de quoi ils sont morts, ni où est Jun sur la photo. Je sais juste que les noms de ses amis sont Mori Mitsuko et Nakamura Kanzaburô, et que du coup Jun est un peu déprimé.
L'autre " mauvaise nouvelle ", c'est qu'ils ont traumatisé Aiba avec leur blague, vous savez celle où ils lui font croire qu'il va exploser, et font genre ces deux potes le laisse tomber et se barre pour le laisser crever. J'avais pas remarqué mais il a fait la gueule pendant plusieurs jours après ça, et même pendant l'épisode où ils diffusent les blagues, pourtant je l'ai vu, mais je regardais que les blagues justement, pas les segments où on les voyaient discuter. Et c'est marrant parce qu'au moment où ils annoncent qu'ils font passer la vidéo du piège fait à Aiba, y'a un groupe de vieux qui applaudissent et qui ont l'air d'être impatients de voir, du coup Aiba se met à les fixer avec un de ses airs...! XD Il leur lance un regard noir pis il les lâchent plus des yeux quoi.
Spoiler:
Les mecs étaient en train d'applaudir, ils ont du être refroidit ^^
Sinon y'a aussi le fait qu'il est à cran, depuis la blague on a l'occasion de le voir sursauter à quelques occasions, par exemple dans son émission avec les animaux il est en train de discuter avec un type, et y'a un ptit craquement, du coup il sursaute.
Spoiler:
Nan mais si ça se trouve il a des cheveux blancs et a peur de tout, quand il est seul chez lui il entend des bruits d'explosions et tout ( bon là j'abuse X) Mas j'ai été traumatisé pour moins que ça, quand j'étais môme j'ai vu un chat écrasé avec son oeil qui sortait de son orbite, et ma soeur et moi pendant des semaines du coup on voyait des yeux de chats morts partout )
Pour parler un peu de Sho, j'ai fais au moins 30 pages de son tumblr mais tous les postes, et quand je dis tous je ne plaisante pas, parlait uniquement du fait qu'il était trop gros ( et c'est vrai que, cette fois, il atteint vraiment... La limite ) Y'a carrément eu un article dans un magazine là dessus et puis sur la page de la chaine sur laquelle passe News Zero, les gens ne faisait que parler de ça ! Uniquement du fait qu'il était gros, alors que c'est même pas la page de News Zero quoi, c'est celle de la chaine. J'ai eu un peu de peine pour Sho, parce que s'il est tombé dessus ( et à mon avis, il est tombé dessus. Du moins ses managers ont du lui faire remarquer ) il a vraiment dû être vexé. Tous les 3-4 mois c'est pareil, parce que Sho fait le yoyo, un mois il est gros, un mois il est mince parce qu'en fait il prend 20 kilos, mais après doit bosser sur un drama donc perd 20 kilos le temps de le faire, puis les reprend, etc. J'étais pas au courant, mais apparemment dans ses périodes dramas, il est vraiment mince, pour son dernier drama il faisait moins de 48 kg ( pour 1m71, pour un gars et surtout pour Sho, ça me surprend ! J'avais jamais remarqué qu'à certains moments il était mince à cause de sa tête, c'est comme Ohno que j'ai toujours cru gros à cause de son visage bouboule ) Ohno expliquait ça en disant que c'est parce qu'il fait les choses à l'extrème et ne connait pas la modération, alors il vit sa vie et est gros, puis doit bosser donc devient super mince. C'est bizarre quelqu'un qui change de corpulence tout le temps comme ça, comme s'il changeait de chaussures. Ce qui fait chier c'est que du coup tous les 3 mois, tumblr est envahit par les plaintes qu'il est gros et on voit plus que ça pendant des semaines ( tiens d'ailleurs j'ai regardé le making of de The Quizz Show, et dedans y'a un type qui parle du fait que Sho, depuis des semaines, mange uniquement des bananes XD Nan mais il a un problème, comment il a fait pour ne manger que ça pendant deux mois ? Tu m'étonnes qu'il fasse 45 kilos après, mais ça devait pas être bon pour la santé ( ni pour le moral ) )
Pour que vous compreniez mieux, voici des photos de Sho dans sa " période drama ", et sa " période non drama "
Spoiler:

J'ai fais un big hors-sujet mais c'est pas tellement hors-sujet puisqu'on sait même pas ce qu'on était sensés poster ici de toute façon, ne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Messages : 70

Heard Enough Empty
MessageSujet: Re: Heard Enough   Heard Enough EmptyMar 5 Mar - 0:22

J'ai tout de suite reconnu Ohno sur la première photo, mais oh mon Dieu, quelle horreur ! O.o Ils sont au courant que y'a une raison pourquoi en général quand on a la peau trop claire on se débrouille pour pas avoir l'air blafard ? Parce que ça fait ressortir tous les défauts du visage, sur l'image on voit tous les traits de ses os qu'on voyait pas avant et les plis de graisses aussi, le blanc ça grossit - son nez par exemple - et les creux de ses yeux. C'est pour ça que la peau blanche c'est la pire, on voit tout beaucoup mieux, la graisse, les rides, les cernes, les cicatrices, les boutons... Je sais pas comment ils se sont débrouillés pour lui donner l'air d'avoir la peau si blanche - ou plutôt claire, ce qui est bien avec les asiat' qui font tout pour avoir la peau pâle c'est que même s'ils arrivent à l'éclaircir au point qu'elle ait presque l'air blanche, c'est qu'ils pourront jamais se donner la teinte rose caractéristique qu'ils aiment tant mettre dans les jeux vidéos par exemple. Ça y ont beau fantasmer et se les mettre là-dedans, y arriveront pas. Cool

J'ai jamais regardé de drama ou de film avec Takeru Sato à l'époque Édo, mais ça me surprant pas en fait. Y'a un truc bizarre à propos de sa filmographie, je l'ai moi aussi déjà parcouru plusieurs fois par le passé et à part Bloody Monday et vaguement Q10, j'ai jamais rien trouvé qui avait l'air intéressant, et pourtant, sachant qu'il n'avait pas fait grand-chose, je me montrais ouverte. Et à un moment j'ai vu un amv avec différents dramas dedans et y'avait des passages avec Takeru Sato qui avaient l'air super ! O.o Apparemment c'est pareil pour ce truc que tu montres. Les résumés peut-être sont merdiques, mais en fait visiblement les dramas sont biens, mais j'ai essayé de retrouver celui que j'avais vu en lisant sa filmo et j'ai pas trouvé, quand on lit tous ses trucs ont vraiment l'air à chier... Une dernier chose, je l'ai pas tout de suite reconnu sur l'image que t'as mis, par contre j'ai tout de suite su que c'était un gars, sacrfilèges !.. Et il ressemble pas du tout à Kame, la fille qui dit ça soit est nouvelle dans la japanisation et sait toujours pas différencier convenablement les jap's soit elle est trop accro à Kame et le voit partout, ça me surprendrait pas, j'ai déjà vu des filles agirent comme ça. ( Pitoyable, by the way. )

Eu, au sujet de Jun, je vais quand même dire un petit mot, je suis pas sans cœur : Mes condoléances à ce pauvre bonhomme. v.v Courage. What is dead may never die, man. v.v ( J'ai trop regardé Game of Thrones... )

Spoiler:

Justement, parlons de Game of Thrones – et attention, je veux pas être la seule. Le premier truc qui choque à mort dedans quand même c'est la présence de Ned Stark qui est joué par le même gars que celui qui incarne Boromir dans le Seigneur des Anneaux, non seulement parce que ce truc tout le monde doit l'avoir vu et donc tout le monde doit reconnaître ce type, mais en plus il est EXACTEMENT pareil !.. C'est pourtant un film assez vieux je pense, mais le gars a juste pas changé du tout. Les deux univers sont médiévaux donc il a le même style de chevalier, les longs cheveux blonds, les même fringues, tout est identique. Il a tout à fait la même aura que dans le SdA, toute passive, presque molle et naturelle surtout. Quand je l'ai vu d'abord ça m'a surpris parce que je l'ai pas tout de suite remis, mais je savais quand même que j'avais vu exactement ce même mec ailleurs et donc j'avais limite l'impression d'avoir déjà vu Game of Thrones avant.

Spoiler:

Et quand je me suis souvenu j'ai tout de suite adoré, quand on voit un gars qu'on aimait bien forcément ça donne de la sympathie pour la série et en plus apparemment les clins d’œil au Seigneur des Anneaux ne manquent pas, donc je suppose qu'en plus du même acteur, y'a pas mal de choses qui doivent plaire aux amateurs. J'ai pas tout retenu, mais en gros, Drogo est le nom du père de Frodon, Valar Morghulis une phrase dite pas Feanor qui signifie « mort au Valar », le personnage de Sam est bien sur inspiré de Samwell et la relation entre Sam et Jon de celle de Samwell et Frodon. Du coup, ça me fait sourire parce que je me dis que si ça se trouve, l'auteur de A Song of Ice and Fire ( Game of Thrones en livre ) a peut-être choisit cet acteur exprès parce qu'il est fan du Seigneur des Anneaux. x) Parce qu'apparemment, il participe beaucoup à la série, il a même écrit complètement certains épisodes, donc pourquoi pas. Pis maintenant que j'ai commencé à lire les livres, je trouve son style proche de celui de Tolkien, bien compliqué, il a dû s'en inspiré encore plus que ça en à l'air aux premiers abords.

Spoiler:

J'adore la lady qui dit ça. x) C'est vrai qu'être une fille qu'on prend pour un gars au milieu des mecs doit avoir son avantage. Gendry particulièrement a autant de scènes torse nu qu'habillé.

Spoiler:

Ce qui est bizarre d'ailleurs, il est pas particulièrement canon, Jon Snow et Robb Stark par exemple, on les voit au début torses nus aussi et ils sont balèzes, autant que lui, mais c'est lui qu'ils nous font mater tout le temps, sans y aller de main morte, avec la suie, la sueur, pourquoi ?

Spoiler:

J'aime pas Sansa, mais ça je surkiff. Ça va parfaitement avec ses petits yeux aplatits de shootée. :-D

Spoiler:

Pour finir ce poste inutile - je voulais juste balancer quelques images marrantes, ce sujet s'appelle Heard Enough - je vais dire que j'adore Game of Thrones et au sujet de la saison trois qui arrivera dans un mois... I'm so ready for this.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heard Enough Empty
MessageSujet: Re: Heard Enough   Heard Enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heard Enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Madness Hours :: HRPG :: Discussions-
Sauter vers: