Supernatural Madness Hours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural Madness Hours

Et l'agneau brisa ensuite les sept sceaux : Le premier sceau libéra la Justice Divine ( Un homme couronné sur un cheval blanc ). Les trois suivants liberèrent l'épée, la faim et la peste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Description des races - Caractéristiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Ileana

Ileana


Messages : 53

Description des races - Caractéristiques Empty
MessageSujet: Description des races - Caractéristiques   Description des races - Caractéristiques EmptyJeu 14 Juil - 0:33

DÉMONS
De manière générale, un démon est représenté sous une épaisse fumée noire et ce quelle que soit la catégorie à laquelle il appartient (confer Azazel : bien qu'il ait les yeux jaunes et qu'il soit un peu spécial, est lui aussi, comme tous les autres, une fumée noire). Donc, si les démons sont une fumée noire, on en déduit alors qu'ils ne peuvent pas faire grand chose en restant ainsi. Sous forme de fumée, les démons ne peuvent agir que dans l'au-delà, le monde des fantômes et des faucheuses. C'est pourquoi ils sont obligés de posséder les corps des être humains afin d'exercer leurs pouvoirs et ce avec ou sans l'accord de la personne possédé (il s'agit là d'une différence notable avec les anges, car ces derniers doivent avoir le consentement de la personne avant de pouvoir prendre possession de son corps). De plus, ce n'est qu'une fois en possession d'un corps qu'il sera alors possible de distinguer les différentes catégories de démons suivant la couleur de leurs yeux. D'autre part, concernant le pouvoir que détiennent les démons, on peut dire, toujours dans une perspective généraliste, qu'ils ont le pouvoir de télékinésie, une force physique surnaturelle... Ils sont mortels et peuvent être renvoyés en Enfer. La façon la plus rapide de tuer un démon est d'utiliser une des armes "spéciales" comme le Colt ou le Couteau de Ruby. On remarquera que plus le démon est puissant, plus il est difficile à renvoyer en Enfer ou à tuer. Leur but ultime est d'amener sur Terre leur chef suprême Lucifer (l'ange déchu) en brisant certains « sceaux », matériels ou non, dispersés en divers endroits du monde.

- De rang supérieur -
Tout d'abord, parmi les démons de rang supérieur, on a les démons aux yeux jaunes, ou plutôt Le démon aux yeux jaunes. Car, en effet, il n'y a qu'un seul démon connu ayant ses yeux là, il s'agit d'Azazel qui, soit dit en passant, est assez à part. Puis, on a les démons aux yeux blancs tels que Lilith et Alastair. On suppose qu'il s'agit des démons les plus vieux et les plus puissants, ils sont beaucoup plus difficile à tuer de manière standard que les autres.

- De rang inférieur -
Ensuite, dans un premier temps, dans la catégorie des démons de rang inférieur, viennent les démons aux yeux rouges. Ces derniers peuvent paraitre méconnaissable mais sont en fait les démons que l'on invoque pour conclure des pactes à l'intersection de quatre routes ( Croisement ) comme lorsque Dean fait le pacte de sauver Sam en échange d'une durée de vie d'un an. Enfin, dans un second temps, les démons aux yeux noirs qui sont les démons les plus basiques et les plus nombreux.

- Capacités -
Télékinésie, force surnaturelle.

- Armes non mortelles -
Sel, eau bénite, cercle de Salomon ( Emprisonne les démons ), exorcisme en latin ( Renvoi les démons en enfer )

- Armes mortelles -
Couteau « spécial » de Ruby, Colt Patterson 1835 « spécial », on peut également brûler leurs ossements, mais les démons étant des âmes ayant parvenus à fuir l'Enfer après avoir été torturé - A supposer donc longtemps - et après avoir torturé - Ce qui rend l'âme laide et la transforme en démon - on suppose donc qu'ils sont tous très vieux, donc leurs ossements difficile à retrouver, d'autant plus que leurs corps ne leur appartiennent pas et qu'on ne peut donc pas les reconnaître et retrouver leurs noms d'origines.

Les élus peuvent également augmenter leur nombre de pouvoir et leur puissance en buvant du sang de démon, alors ils auront le pouvoir de les exorciser et même de les tuer.

ANGES
Les anges ont la foi en Dieu mais seuls quatre (archanges) parmi eux l'ont déjà vu. Ceux qui n'ont pas la foi sont tués. Ils sont les guerriers de Dieu et sont souvent amenés à perpétrer des actes inhumains (suppression d'une ville et de ses habitants en cas de besoin par exemple). Ils ne connaissent ni la pitié, ni l'amour et ont parfois recours à la torture.

Les anges, rassemblés en « garnisons » dans leur guerre contre les démons, tentent de préserver un maximum de sceaux afin d'éviter la venue sur Terre de Lucifer ( 66 sceaux brisés sur 666 suffisent à sa libération ). Les archanges, quant à eux, sont les plus féroces et les plus puissants guerriers de Dieu, et ont notamment pour mission de veiller sur les prophètes au cours des âges. Les anges sont soumis à une hiérarchie très stricte et organisée ( Archanges, Anges et chérubins ), ce qui contraste avec la chaîne de commandement souvent erratique des démons.

L'ange n'a pas de corps propre. Il l'emprunte à une personne dévolue ( Uniquement avec sa permission ) qui peut entendre la voix de l'ange sans en subir les effets négatifs, la voix de l'ange étant un son très aigu brisant les vitres et les tympans. Le corps de la personne devient invulnérable et immortel aux attaques des humains et des démons. L'âme de la personne restant dans le corps et se souvenant des actes de l'ange, l'ange n'entendant plus l'âme du dévot.

Un ange peut perdre sa Grâce ( Se faire couper ses ailes ) en cas de désobéissance et renaître à la vie en tant qu'humain dès la naissance. Une partie du nouvel humain aura des attributs tels que reconnaître un démon, entendre les anges ou pratiquer la télékinésie en cas d'événement exceptionnel. Cet ange déchu pourra finir par se souvenir sous hypnose, et retrouver sa Grâce, mais sera considéré comme un renégat aux yeux des autres anges et ne sera pas accueilli au Ciel. Lors de la séparation de l'ange et de sa Grâce, la Grâce atterrit sous forme d'un météore fait de pure création, et pouvant être récupéré par l'ange déchu ou tout autre personne.

Les archanges sont les anges les plus haut dans la hiérarchie : ils sont à priori au nombre de quatre et sont les seuls à avoir « vu » leur « père » : « Dieu ».

- Capacités -
Télékinésie, téléportation, force surnaturelle, guérison, exorcisme directe.

- Armes non mortelles -
Symbole fait de sang ( Renvoie les anges au Paradis ), formule en latin ( Renvoie les anges au Paradis ), cercle de Salomon avec de l'huile sacrée ( Permet d'emprisonner les anges )

- Armes mortelles -
La lame d'un ange ou d'un archange aura le même effet que le couteau de Ruby sur un démon quelle que soit la personne l'utilisant.

ESPRITS
Les esprits étaient des êtres vivants qui sont morts d'une façon violente et qui ont refusé de suivre la faucheuse après leur mort pour rester sur Terre et se venger ou accomplir une mission ( Dénoncer leur meurtrier, protéger un endroit ). Un esprit tue toujours ses victimes pour une raison ou une autre. Après avoir refusé de partir, la faucheuse ne revient pas, et à force de séjourner sur Terre ils acquièrent des capacités.

- Capacités -
Téléportation, télékinésie et également le pouvoir de toucher les choses ou les gens et de se rendre visibles aux yeux de ces derniers.

- Armes non mortelles -
Le fer et le sel les oblige à disparaître pendant un court moment.

- Armes mortelles -
Le feu et le sel pour brûler le corps s'il a été enterré, ou du feu pour brûler un morceau de corps ou un objet s'il a été incinéré.

ZOMBIES
Les zombies sont des êtres autrefois vivants qui ont été ramené à la vie par un proche refusant sa mort, par divers moyens comme des rituels grecques. Cependant, comme toute créature maléfique, elle revient différente, même s'il elle était gentille, elle est à présent animée comme les esprits par le désir de vengeance.

- Capacités -
Aucune, si ce n'est une force particulière et l'insensibilité aux attaques physiques - Le corps étant déjà mort.

- Armes non mortelles -
Aucune, ils ont un corps ils faut donc les tuer par des attaques physiques mais ils sont déjà morts, par conséquent rien ne leur ébranle.

- Armes mortelles -
Un pieu, planté dans le cœur, les tue une seconde fois.

VAMPIRES
Ils sont exactement comme ils ont toujours été décrits : Ils sont beaucoup plus forts que les hommes standards, plus résistants, ils se nourrissent du sang des humains, et même s'ils sont gentils, ils peuvent entendre le cœur des gens battre de loin, ce qui constitue une très grande tentation. Ils ne supportent pas la lumière qui les aveugle, et ils peuvent transformer des humains en leur faisant boire de leur sang.

- Capacités -
Force surnaturelle, pouvoir de transformation.

- Armes non mortelles -
Aucune

- Armes mortelles -
N'importe quoi du moment que c'est capable de les décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-madness.forumgratuit.org
 
Description des races - Caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Madness Hours :: Bureau des administrateurs :: Carnet de Bord-
Sauter vers: